Hey!!! Dupond Dupont....
Nous aimerions bien quelques photos jolies et sympas de vos tracteurs!
Jeff, tu ne veux pas mettre ta trombine..ok, ok...(j'avais proposé 2kg de fleur de sel comme récompense...visiblement pas assez cher payé )
Mais tes tracteurs, quand-même!
J'espère que tu ne transpose pas à ce point là...
Vu que le sujet est le tracteur dans tous ses etats, je vais mettre le cub d'un copain et mon 137 réstaurés et un 439 dans son jus. En plus ils sont de différents etats, origine américaine, francais et allemand.
Magnifique, comment as-tu réalisé les boites pour les phares? Au début je croyais que ta vitre laterale gauche etait cassee mais elle est ouverte juste dans l'angle de la photo, on voit la poignee.
Au fait ce sont les cabines confort2000 comme sur les 745 seulement elle sont blanches non?
Dimi_2007 a écrit :
Demande a Jeff , pour qu'il t'apprenne comment utiliser ton pc?? Non ??
peut être pas quand même
même si je vais me faire rappeler à l'ordre pas mémé big , je voulais dire que pour Dugers , c'est désespéré depuis qu"il a sa petite carotte magique , on peut plus rien faire de lui !
pour la dimenssion des pneus AR , c'est du 20.8x38 pour les boites qui tiennent les phares :des tubes carrés , découpés pour en faire des rectangulaires et une ancienne calandre en ALU de 733 quej'ai decoupé pour garder la fixation des phares que j'ai ensuite fixés sur mes boites en fer :proprement