Projet Gaïa
-
Je voudrais que tu saches que si tu usurpes une identité en proférant des calomnies, tu peux avoir quelques ennuies avec la justice.agriculturegaia a écrit :Moi je te donne mes coordonnées:L'Aveyronnais a écrit :Tu serait pas en train de lancer des menaces là??? J'aime pas du tout ça!! CREVURE!!!!
BENJAMIN VENDE
11 AVENUE GROS MALHON
35000 RENNES
FRANCE
Si tu es un homme et que tu assumes tes propos, tu devrais me donner tes coordonnées.
En espèrant que tu as bien trafiqué ton IP, tu veux que je prévienne le gars où tu as pêché ce site ?
-
Je crois que tu n'as pas compris... là... c'est pas moi qui vais venir... moi je suis dans la légalité et je vais le rester... mais tous le monde ne l'est pas... dans la légalité... tu crois vraiment que je vais prendre des risques juridiques pour une tapette comme toi qui assumes pas ses propos? Et qui donne même pas son adresse? Tic tac! pour toi!
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!
- L'Aveyronnais
T'n sait assez pour me trouver... Je n'ai jamais, pour quelle raison que ce soit, divulgué mon adresse ou numéro de téléphonne sur internet... Et puis "tapette" c'est pas avec des insultes qu'on avance... Si t'avais bien lu t'aurai vu que j'étais partant pour un échange constructif...
A bonne entendeur...
A bonne entendeur...
- L'Aveyronnais
... avec menace de mort en plus.agriculturegaia a écrit :Je crois que tu n'as pas compris... là... c'est pas moi qui vais venir... moi je suis dans la légalité et je vais le rester... mais tous le monde ne l'est pas... dans la légalité... tu crois vraiment que je vais prendre des risques juridiques pour une tapette comme toi qui assumes pas ses propos? Et qui donne même pas son adresse? Tic tac! pour toi!
-
-
Avec de tels agissement de votre part , votre cause ne peut être crédible au niveau de tout les internautesagriculturegaia a écrit :Je crois que tu n'as pas compris... là... c'est pas moi qui vais venir... moi je suis dans la légalité et je vais le rester... mais tous le monde ne l'est pas... dans la légalité... tu crois vraiment que je vais prendre des risques juridiques pour une tapette comme toi qui assumes pas ses propos? Et qui donne même pas son adresse? Tic tac! pour toi!
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
-
Je suis en respect ave la loi et les règles de ce forum... Que peut-on me reprocher... Ne suis-je pas un pti ange?743ih a écrit :Avec de tels agissement de votre part , votre cause ne peut être crédible au niveau de tout les internautesagriculturegaia a écrit :Je crois que tu n'as pas compris... là... c'est pas moi qui vais venir... moi je suis dans la légalité et je vais le rester... mais tous le monde ne l'est pas... dans la légalité... tu crois vraiment que je vais prendre des risques juridiques pour une tapette comme toi qui assumes pas ses propos? Et qui donne même pas son adresse? Tic tac! pour toi!
Lachez vos tracteurs, c'est polluant! Utilisez des bambous!
Profite pour ce soir car je pense que c'est ton dernier jour ici.
Où alors tu fait partis notres et nous mène en bateaux mais j'en doute.
Se n'est pas le style de la maison.
Le pire que plus nous emmerde et plus tes content.
La tu va trop loin avec menace de mort.
fait attention a ce que tu dit y'a des choses que j'accepte pas OK
Où alors tu fait partis notres et nous mène en bateaux mais j'en doute.
Se n'est pas le style de la maison.
Le pire que plus nous emmerde et plus tes content.
La tu va trop loin avec menace de mort.
fait attention a ce que tu dit y'a des choses que j'accepte pas OK