C’est un Puma! Tout le monde sait qu’il faut avoir le manuel à portée de main
Et un numéro d’urgence en raccourci sur le portable.
ET une bonne assurance vie...
nicolaon a écrit : ↑19 sept. 2019 21:51
Ils sont beaux tes maïs. Personnes n'ont les mêmes sur notre canton
Nous c'est poussières. Les stocks fourrages fondent comme neige au soleil. Encore une année comme ça et ça sera fini
Manon des sources ou es tu
Hier poussière, aujourd'hui boue
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
J'ai réussi à semer un peu de blé Mercredi. Mon voisin qui semait à une centaine de mètres de moi a été obligé de plier les gaules. A priori seulement 50 % des semis de blés sont fait et il y en a de noyés par les pluies. C'est compliqué. Tout le monde espère pouvoir semer y compris en décembre, ce qui est très rare chez nous. A priori c'est compliqué aussi ailleurs... j'ai eu des échos du Loiret et des Pyrénées Atlantique ou il semble que ce soit compliqué aussi.
Gilles a écrit : ↑20 nov. 2019 21:38
un peu de chance pour qu'il ait rebriffer le monteur de cible pdf a l'usine
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Gilles a écrit : ↑20 nov. 2019 21:38
un peu de chance pour qu'il ait rebriffer le monteur de cible pdf a l'usine
Par ici, c'est plutôt des soucis de freins qui s'usent mal, parfois jusqu'à la ferraille, bleu ou rouge, pareil.
Ca arrive dans toutes les marques ,pas de concessions sans atelier toujours...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
mlgbzh a écrit : ↑23 nov. 2019 14:42
Par ici, c'est plutôt des soucis de freins qui s'usent mal, parfois jusqu'à la ferraille, bleu ou rouge, pareil.
Oui c’est plutôt courant.
Freins en carbone sur la version 50km/h. On verra bien...
mlgbzh a écrit : ↑23 nov. 2019 14:42
Bonsoir
Depuis les boites 40 avec des remorques mal freinées,c'etait couru d'avance,d'ailleurs le sav Case Ih a l'epoque des premiers MX nous avait prevenu qu'il ne prendrait pas n'importe quoi en garantie
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein