Oui malheureusement les ailettes comme tout les refroidissement a air ; A une époque ou peu d'agris, étaient équipé de "Karcher"
ils disposent d'un système de sécurité de coupure de courroie de refroidissement intelligent, mais..
J'en ai un petit comme ça sur la pelle . A refaire comme a l'usage que du bonheur et sobre
Dans la cours, et l'atelier...
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
- Papounet 82
- Messages : 18173
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
- fendt936
- Messages : 6416
- Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
- Localisation : Haute loire/ 43
- Contact :
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Merci pour vos retours.
Est-ce que ces moteurs sont faciles à refaire ? (changement des cylindrées complètes) ?
Y-a-t-il des points critiques, des réglages comme l'épaisseur des joints de culasse etc...
Les culbuteurs d'échappement ont du jeu, ils arrivent à rotuler sur leur axe. Est-ce grave?
Est-ce que ces moteurs sont faciles à refaire ? (changement des cylindrées complètes) ?
Y-a-t-il des points critiques, des réglages comme l'épaisseur des joints de culasse etc...
Les culbuteurs d'échappement ont du jeu, ils arrivent à rotuler sur leur axe. Est-ce grave?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Re: Dans la cours, et l'atelier...
Salut
je ne me souvient plus . Mais dans mémoire il en reste un sentiment de grande simplicité a reconditionné . mais le miens concerne une pelle, je n'ai pas mémoire d'équilibreur sur le miens . les autres je ne sais pas .j'en ai pas repris d'autre que celui la
pour les culbuts. je ne saurais te dire ,mais je reste persuadé que même des culasses complète neuve ou pas, restent surement par leur popularité abordable
Pour les joints de culasses, je ne me souvient plus mais comme c'est ''a air'' ;Clinquant de réglage sous embase de chemise pour un espace neutre dans les clous
Je sais que la rta de la pelle 3944 traite ce moteur . Au pire je pourrais regarder les consignes..
je ne me souvient plus . Mais dans mémoire il en reste un sentiment de grande simplicité a reconditionné . mais le miens concerne une pelle, je n'ai pas mémoire d'équilibreur sur le miens . les autres je ne sais pas .j'en ai pas repris d'autre que celui la
pour les culbuts. je ne saurais te dire ,mais je reste persuadé que même des culasses complète neuve ou pas, restent surement par leur popularité abordable
Pour les joints de culasses, je ne me souvient plus mais comme c'est ''a air'' ;Clinquant de réglage sous embase de chemise pour un espace neutre dans les clous
Je sais que la rta de la pelle 3944 traite ce moteur . Au pire je pourrais regarder les consignes..
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)