Dans la cours, et l'atelier...

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2659
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

Oui malheureusement les ailettes comme tout les refroidissement a air ; A une époque ou peu d'agris, étaient équipé de "Karcher" :roll:
ils disposent d'un système de sécurité de coupure de courroie de refroidissement intelligent, mais..
J'en ai un petit comme ça sur la pelle . A refaire comme a l'usage que du bonheur 8) et sobre
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18173
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 mai 2024 12:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6416
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par fendt936 »

Merci pour vos retours.
Est-ce que ces moteurs sont faciles à refaire ? (changement des cylindrées complètes) ?
Y-a-t-il des points critiques, des réglages comme l'épaisseur des joints de culasse etc...

Les culbuteurs d'échappement ont du jeu, ils arrivent à rotuler sur leur axe. Est-ce grave?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2659
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Dans la cours, et l'atelier...

Message non lu par nicolaon »

Salut
je ne me souvient plus . Mais dans mémoire il en reste un sentiment de grande simplicité a reconditionné . mais le miens concerne une pelle, je n'ai pas mémoire d'équilibreur sur le miens . les autres je ne sais pas .j'en ai pas repris d'autre que celui la
pour les culbuts. je ne saurais te dire ,mais je reste persuadé que même des culasses complète neuve ou pas, restent surement par leur popularité abordable
Pour les joints de culasses, je ne me souvient plus mais comme c'est ''a air'' ;Clinquant de réglage sous embase de chemise pour un espace neutre dans les clous
Je sais que la rta de la pelle 3944 traite ce moteur . Au pire je pourrais regarder les consignes..
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre