Casse toi, pauvre con

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

salut les gars malheuresement pour nous on est tonbé sur un dangeureux mais ka cela ne tienneil a pris une grosse claque pour les municipales les gens ont compris coment il ete ce gars la vous avez monsieur chirac est resté toute la journée au salon alors ke monsieur sarkosy n' est resté ke 2heures top chrono pour faires ces promesses k' il ne tiendra pas enfin bonon commence a en avoir l' habitude et je voulais juste dire ceci ce k' il on voté assume leur connerie car s' est pas maintenant k il faut ce rendre compte des erreur c' etait au moment du vote k' il fallait lui mettre une grosse claque enfin bon serrons nous les coudes et il reste 4 ans a faire avec ce bonhomme la.
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Kiwi

Message non lu par Kiwi »

Sans vouloir remettre d'huile sur le feu, il y à plusieurs choses qui me gênent sur cette vidéo :
-La première c'est qu'effectivement la réaction de notre président n'est pas correcte.
Mais puisque je parle de correction, est-ce que l'attitude de l'autre personne est celle que l'on peut attendre d'un citoyen classique? (C'est un chef de gouvernement, pas son pote qui lui a fait une mauvaise blague)

-Ensuite, si je sais qu'une personne que je ne désire pas voir va passer devant moi (les itinéraires sont balisés, planifiés et sécurisés bien à l'avance), vais-je rester au même endroit ou je vais me reculer un peu?

-Enfin, je trouve la caméra anormalement proche.... trop proche pour être vraiment que le seul fait du hasard.

Alors au plus ça va au plus je me dis que cette histoire a été préparée :evil: :evil: :evil: :evil:
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

ça ne serait pas la 1ère fois qu'il y ais des scenes "préparées". Soit du parti contraire ou alors du mec qui film.

Lorsque de gaulle descend les champs elysés à Paris lors de la libération et qu'une femme se jete dans ses bras :arrow: coup préparé par le mari de la femme pour la vidéo qu'il tourne ce jour ci.

Lorsque claude francois fait un malaise sur scene dans les années 70 :arrow: coup préparé pour qu'il puisse se relaxer et prendre un peu de recul

Il ne faut pas croire tous ce que l'on vous montre à la télé, la vérité sort un jour, mais quand??
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Répondre