merci jl 824 mais j'en suis qu'au début je l'ai racheté au ferrailleur j'ai reçu mes pneus ctaprem, la je tourne avec mais je lui ferai un faisceau électrique décent (alternateur et feux de travail et une jolie peinture toute neuve. je vous tiens tous au courant bis tt lmonde vive les tracteurs rouges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah c'est sûr Jeff !! tu es a notre écoute ton oreille en témoigne .... le paysage est sympa .... MAIS C'EST PAS UN POST SUR LES PAYSAGES QUE J'AI OUVERT !!!!!
Décidement ils ont décidé de me faire tourner en "bourique" !!! c'est pas des anes que j'élève !!! (heu si j'en ai 3 aussi...).
c'était une petite anesse de l'année 4 mois sur la photo , ils sont toujours pelucheux comme ça les 6 premiers mois , après leurs poils de bébé partent et ils deviennent lisses... sauf les "poitous" qui gardent leurs poils longs.
vouiii !! mais pas eu de naissance cette année ni l'année prochaine , car j'ai vendu mon étalon ane, et pas trouvé ce que je voulais pour mes filles dans le coin !
Bon et mes photos alors ??? pfff vous essayez de noyer le poisson là !!
Salut, super les ânes, moi j'adore les ânes, plus tard j'en aurais un! sauf il leur faut un camarade sinon ils s'ennuient je crois!
Ils sont géniaux, surtout avec leur oreilles montées sur rotules
vince1455 a écrit :alors ben me voici déso pour la qualité de l'image mais je n'ai trouver que celle acompagné d'une belle machine, les autre photos ces pas les meme machine elle n'ont pas de roue!! lol
Je suis tombé par hasard sur ceci Vincent ,est ce que c'est bien toi est ce que ceci t'appartient http://vince1455.skyrock.com/ou bien quelqu'un d'autre
Bonjour
Voilà ça marche
Vous pouvez regarder le site consacré aux sorties organisées par le Lycée Agricole de Mirecourt en tapant sur les W qui sont sous mes messages