J'ai bien une photo du tracteur brûlé, je l'ai pas mis parce que j'ai pas tellement envie de faire de la pub pour ce genre de connerie, puis aussi parce que c'est pas mon tracteur. J'avais fait le post car on pensait qu'il soit partie en camion et que parfois on sait jamais, un membre peut avoir vu passer un IH sur un camion. Et généralement quant on est inscrit sur ce forum c'est que les rouges nous intéresse,et si t'en vois un sur un camion tu y fais plus attention qu'à un vert!
Evidemment, ils étaient équipés, et plusieurs! Tu pars pas voler un tracteur et démonter dès pneus avec ta b... Et ton couteau le tracteur était sur cale oui le mécano a remis 2 roues et au hop sur le camion!
Je mettrai la photo demain toutes façon ça changera rien et ça le réparera pas.
romain 5120 a écrit :J'avais fait le post car on pensait qu'il soit partie en camion et que parfois on sait jamais, un membre peut avoir vu passer un IH sur un camion.
Tu sais, quand j'ai vendu mon 5140 en Roumanie, ils sont venus avec un camion bâché...
Tu m'as devancé romain, je voulais le créer ce post mais je n'ai pas eu accès à mon ordi d'un moment
C'est une triste histoire, surtout que notre ami y est très attaché à son 844. Pour le moment il attend l'expert, le tracteur est chez le concessionnaire...
Peu être un jour qui sais je les verrais chez quelqu'un ses roues, surtout qu'elles n'étaient pas communes...
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle
romain 5120 a écrit :J'avais fait le post car on pensait qu'il soit partie en camion et que parfois on sait jamais, un membre peut avoir vu passer un IH sur un camion.
Tu sais, quand j'ai vendu mon 5140 en Roumanie, ils sont venus avec un camion bâché...
Même des neufs sortis d'usine, j'ai vu pal mal de fois des Claas dans des taut avec les portes arrières ouvertes!
Ça a quand même l'air superficiel, il doit être sauvable... J'espère, ces tracteurs ça fait encore beaucoup de boulot pour la valeur que ça a pour un assureur...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
romain 5120 a écrit :Oui pierrot j'ai fait le post le jour du vol comme je pensais qu'il était parti loin...
Pour la photo des dégâts voilà.
je vais te rassurer,mon 1246 de 79 la cabine a brulée il y a 15 ans env ,c'était bien pire que ca ,plus de carreau ,plus de volant plus de fauteuil,l'alu de la commande de relevage fondu,....mais le comble avec ces tracteurs ,j'ai debranché au demarreur les cables ,branché en pontage avec un autre tracteur et il a demarrer pour le charger sur le camion,incroyable.
ca se refait bien ces tracteur,un peu de patience et c'est reparti.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
f594 a écrit :j offre un siege et un tableau de bort en pas très bone état ..
volant et tableau de bord il y en a chez boutinon et d'autre pièces il y a un 844 sb et d'autres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Kev a écrit :c'est le faisceau le plus chiant à refaire, le reste n'est que nettoyage et peinture
chez boutinon le SB a le faisceau faut se faire violence et aller le demonter,pas trop dur non plus