dans les foin en Dordogne les rendements vont du simple au double suivant les prés vu qu'ont a gelée au printemps et par la meme ocassion nouveau rb Krone il vas super bien
idem pour moi, les foins ce sont effectué avec des machines rouges au sang bleu
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
track008 a écrit : ↑05 juil. 2019 13:27
dans les foin en Dordogne les rendements vont du simple au double suivant les prés vu qu'ont a gelée au printemps et par la meme ocassion nouveau rb Krone il vas super bien
round pack 1250?
c'etait le meme que le mien,vendu il y a 3 semaines avec 15 campagnes et 30000 boules au compteur,il m'avait donne satisfaction
tu l'as paye combien?
C'EST bien un round pack 1250(année 2002) je l'ai payé 7000 avec reprise de mon ancien kr 125(modèle fin 90) il n'a pas beaucoup travaillé chez son ancien propriétaire.
le mien etait de 2003, vendu 6000
il avait fait plus de boules surement mais completement refait a neuf,chaines pignons,roulements,pickup ect,2500e de pieces
t'avait pas vu l'annonce sur lbc?
d'ailleurs il est toujours sur aa
case ih a écrit : ↑07 juil. 2019 12:41
il avait fait plus de boules surement mais completement refait a neuf,chaines pignons,roulements,pickup ect,2500e de pieces
Dernier voyage et 24eme et dernière fenaison pour le maxx l’an prochain il fanera en Pologne!
Hier un peu de regain 2 bottes/ha ça paie pas mais le soleil le mange c’est une cata pas une goutte depuis le 15 juin et pas beaucoup avant...
case ih a écrit : ↑07 juil. 2019 12:41