Dans la cours, et l'atelier...
- sterile1664
Re: Dans la cours, et l'atelier...
En plus il présente encore bien
Bonné opération
Entre de bonnes mains...
- cornette clément
Il présente bien et surtout qu'il lui est indispensable !
Il tire la tonne bien sûr ! Mais il traite le bord des clôtures aussi !
Sans lui, faut dételer le John Deere, le Same ou le 955 ...
Il tire la tonne bien sûr ! Mais il traite le bord des clôtures aussi !
Sans lui, faut dételer le John Deere, le Same ou le 955 ...
- sterile1664
Ah.... John... Si tu savais... Que j'ai trouvé mieux...
Je te taquine Clement quand j'avais 10 ans c'était un 4040S qui tassait maïs avant d'être remplacé par un 4055... et des ''chauffeurs'' derrière le volant
Pas des conducteurs... 
Je te taquine Clement quand j'avais 10 ans c'était un 4040S qui tassait maïs avant d'être remplacé par un 4055... et des ''chauffeurs'' derrière le volant
- cornette clément
Bof, le John Deere c'est un 3200, Renault ! Mais ma fois il marche pas trop mal.sterile1664 a écrit :Ah.... John... Si tu savais... Que j'ai trouvé mieux...![]()
Je te taquine Clement quand j'avais 10 ans c'était un 4040S qui tassait maïs avant d'être remplacé par un 4055... et des ''chauffeurs'' derrière le volantPas des conducteurs...
Par contre le 955 est de 79 ! Il est propre et c'est le deuxième gros tracteur avec le Same Silver.
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
vidange et un peu de nettoyage du 1246(79)
en detail les chandelles maison,c'est un peu surdimensionné mais au moins ca bouge pas

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
en detail les chandelles maison,c'est un peu surdimensionné mais au moins ca bouge pas
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Salut ih for evér c'est toi qui a fait le montage du pot latéral? 
Oui c'est lui qui a fait l'échappement.
J'adore la monte de pneus
J'adore la monte de pneus
IH 744 Siffleur !!!
le pot oui c'est moi ,les roues ..650 /65/38 jantes sur mesure pour trellborg au depart,maintent en michelin,devant en 440//24,mais le bruit qu'il fait ....ca reste un regal ,certains viennent se soigner en l'ecoutant ( et en buvant des canons aussi)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
J'ai du mal avec ton pot Laurent!
- cornette clément
Moi c'est les jantes arrières, je trouve que ça dénature le tracteur, mais il n'en est pas moins très propre !L'Aveyronnais a écrit :J'ai du mal avec ton pot Laurent!
si tu savais comme il me convient!!! si ca te gratte j'en ai un neuf ds l'atelier ,mais qd tu l'entends te parler le 12,tu laisses la boulangere peloter ses miches !!!L'Aveyronnais a écrit :J'ai du mal avec ton pot Laurent!
je vais te dire je l'ai acheter comme ca ,il semait avec une herse rotative de 4m avec un semoir en combiné ,moi j'ai fait longtemps de meme en 3 m,mais qd tu le vois en vrai c'est pas des photos ,t'en tombe amoureux ,et puis c'est le mien,je l'aime comme ca ,j'en ai un en origine ,l'autre ,viens de recuperer un 946 de 72 avec chassis et monopedale,alors un qui est un peu modifié ,ca me derange pas du tout ,et il restera comme ca ,parce qu'il aime cacornette clément a écrit :Moi c'est les jantes arrières, je trouve que ça dénature le tracteur, mais il n'en est pas moins très propre !L'Aveyronnais a écrit :J'ai du mal avec ton pot Laurent!
- L'Aveyronnais
Ce n'est pas un reproche, tant que ça te convient...IH 4 EVER a écrit :si tu savais comme il me convient!!! si ca te gratte j'en ai un neuf ds l'atelier ,mais qd tu l'entends te parler le 12,tu laisses la boulangere peloter ses miches !!!L'Aveyronnais a écrit :J'ai du mal avec ton pot Laurent!
je le prends pas comme un reproche t'inquietes,moi ca me va tres bien.L'Aveyronnais a écrit :Ce n'est pas un reproche, tant que ça te convient...IH 4 EVER a écrit :si tu savais comme il me convient!!! si ca te gratte j'en ai un neuf ds l'atelier ,mais qd tu l'entends te parler le 12,tu laisses la boulangere peloter ses miches !!!L'Aveyronnais a écrit :J'ai du mal avec ton pot Laurent!