Nous on a deux Renault
R19 diesel de 1992 , 260 000 kms
Express D de 1987 , 250 000 kms.
et deux tracteurs IH
744 de 1977 , environ beaucoup d'heures
724 de 1970 , environ pas mal d'heures.
Une brouette Richard modèle renforcé , beaucoup d'heures, + une de rechange en cas de crevaison ( pour pas perdre de temps....)
Tout ça c'est rarement en panne, vraiment de la broutille.
J'utilise aussi un véhicule fourgonette utilitaire, neuf, et lâ je rigole :
à 35 000 km un injecteur défectueux
à 40 000 km le bouchon du réservoir qui foire ( 90 € quand même )
à ? module électronique changé le ralenti ne tenait plus...
à 45 000 km tringlerie de direction à changer
à 50 000 km environ : panne d'embrayage , remorquage, immo presque 1 semaine
à 55 000 km crémaillère de direction à changer
à 60 000 km changement des plaquettes ET des disques
je précise que je ne suis pas un massacre avec le matériel, bien au contraire.
Jean-marc