Oui, pareil chez nous, ce matin le niveau d'eau avait baissé mais avec les pluies d'aujourd'hui c'est impressionnant comme ça a remonté à toute vitesse.
quand on me demande comment ça va ben je dis que ça baigne
Loïc , tu es battu avec tes photos de travaux en pente
Trêve de plaisanterie , merci Romain pour le partage de cette belle photo
On vas sûrement voir des photos de tes autres tracteurs pour les travaux de printemps dont ton Vestrum
Il n'y a pas de mal à le prendre de près ton Vestrum avec toute cette flotte qui est tombée .
Le miens n'est pas mieux et il y en a beaucoup d'autres
Ce ne sont pas des tracteurs pour exposer dans des musées
On profite du beau temps pour faire des travaux .
Toujours content de ton rouge ?
utility 64 a écrit : ↑17 févr. 2021 21:34
Il n'y a pas de mal à le prendre de près ton Vestrum avec toute cette flotte qui est tombée .
Le miens n'est pas mieux et il y en a beaucoup d'autres
Ce ne sont pas des tracteurs pour exposer dans des musées
On profite du beau temps pour faire des travaux .
Toujours content de ton rouge ?
Oui et en élevage l’hiver pas facile de les tenir propre en ce moment j’en ai pas un de présentable le gros maxxum a fait du lisier il est encore pire.
Le vestrum ça va il a 750h bientôt 1an, il fait le boulot pas de nouveau souci, ce qui me dérange le plus c’est que c’est le même gabarit que mon maxxum châssis court, qu’ils ont été créé un nouveau modèle vu que les maxxum ont grossit mais que ce nouveau modèle corrige même pas les quelques défaut de l’ancien modèle et au contraire il en a d’autres... j’aurai un ancien maxxum110cvx ça ferai aussi bien.
utility 64 a écrit : ↑19 févr. 2021 22:14
Tous ces rouges
Ils sont beaux !! J’ai le maxxum115cvx d’un copain il l’avait d’attelé au combiné à bûche il me l’a laissé.
Ça dépend de la taille du bois, de la taille des bûches que tu veux et s’il est bien préparé surtout. Ça doit faire du 5 à 10 m stères à l’heure.
Hier en 2h30 j’ai blindé la benne bleu là mais j’avais pas mal de petit bois qui font pas de rendement. Pour le petit prix qu’on paie ça m’économise 15 jours de travail facile cet outil