absence batouran
- Papounet 82
- chris38234
Re: absence batouran
Je te souhaite un prompt rétablissement
j'y suis passé par là* et c'est pas facile
!
*quand je dit que j'y suis passé s'est dans les services Pédiatrie, Orthopédie et Traumatologie. Oh, pas longtemps
, seulement 20 ans sur 44 ans(mon âge actuel)
.
Du coup les hosto et moi
!

*quand je dit que j'y suis passé s'est dans les services Pédiatrie, Orthopédie et Traumatologie. Oh, pas longtemps

Du coup les hosto et moi

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Bon rétablissement a vous, que cela ne vous elle hé pas de profiter sagement des fêtes de fin d'année! 

- utility 64
- frédéric 79
Je te souhaite un prompt et bon rétablissement.
Ton aventure et l anecdote qui va avec, méritent les clins d'œil et rigolades que tu nous apportes.
Bon et prompt retour chez toi.
.... en attendant, j'ai toujours pas fait ces P....n de contrôle.
Objectif 2017.
A bientôt de te lire.
Bon et prompt retour chez toi.
.... en attendant, j'ai toujours pas fait ces P....n de contrôle.
Objectif 2017.
A bientôt de te lire.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
Merci Bantouran pour l'anecdote et le conseil.
Prompt rétablissement et bonnes fêtes !
Prompt rétablissement et bonnes fêtes !
- batouran325
bonjour a tous
effectivement je vais me reposer car tout a été structure dans la maison le parc pour se reposer c était mon but mais maintenant une priorité
quand j ai pris ma retraite on a décide avec mon épouse d améliorer aménager maison parc dépendances pour que cela soit très facile d entretien et a moindre frais
j ai mis 10 ans car la liste était très longue ,, jusqu' a une simple prise de courant;;
j avais un liste de 6 pages a4
j ai tout fait ,,,le dernier chantier a été la pergola dans le parc,, a proportion des travaux effectues je rayais dans ma liste ,, mais maintenant je ne le regrette pas
merci pour vos encouragements
effectivement je vais me reposer car tout a été structure dans la maison le parc pour se reposer c était mon but mais maintenant une priorité
quand j ai pris ma retraite on a décide avec mon épouse d améliorer aménager maison parc dépendances pour que cela soit très facile d entretien et a moindre frais
j ai mis 10 ans car la liste était très longue ,, jusqu' a une simple prise de courant;;
j ai tout fait ,,,le dernier chantier a été la pergola dans le parc,, a proportion des travaux effectues je rayais dans ma liste ,, mais maintenant je ne le regrette pas
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Salut Batouran
Content d'avoir de tes nouvelles
Quelles péripéties ! merci de nous en faire profiter !
Content d'avoir de tes nouvelles

Quelles péripéties ! merci de nous en faire profiter !

Salut Batouran,
Bien content de te relire, je te souhait un bon et prompt rétablissement.
Bien content de te relire, je te souhait un bon et prompt rétablissement.

bon retablissement ,il est plus que conseillé de se faire suivre régulièrement pour certaines maladies qui suivent souvent ds les famille ,des controles quinquenaux ,voir tous les deux ans . certes ca revient vite mais au depart on eteint un feu avec un verre d'eau,si on attends ,un lac n'y suffit pas .
bonne convalescence,il est bon d'avoir des passion et occupations dans ces moments la pour aerer la tete.
bonne convalescence,il est bon d'avoir des passion et occupations dans ces moments la pour aerer la tete.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Dans la vie, il faudrait adapter nos maison à nos âges et en conséquences, en fait c ' est jamais fini. Quand les enfants partent les parents de retrouvent dans une grande maison vide, par exemple, souvent le choix de la revente et rachat d ' un autre bien est plus judicieux. Par expérience, ma grande maison à étage revendue après divorce, si j ' en refait une autre ce sera rectangulaire, de plein pieds, avec un toit plat ou t ' ais pas besoin de telesco pour changer une tuile ou deboucher les gouttières mais surtout pas trop grand, car quand faut faire le ménagebatouran325 a écrit :bonjour a tous

Bonjour Batouran
Je te souhaite un prompt rétablissement , surtout garder le moral , avoir des passions et des objectifs.
Je suis passé moi aussi par la case cancer :Limoges
Paris , je connais pour l'Institut Pierre et Marie Curie : pour les séances de rayons.
Ce qui compte surtout dans ces moments là : c'est d'étre bien entouré et d'avoir des passions.( IH entre autres ).
Je vais avoir 65 ans le 14 Février prochain , je prends donc ma retraite dans une semaine.
Je laisse les vaches et le boulot , mais je garde mon 824 et mon 1046, j'ai méme racheté un 633 pour mettre au casse bois.
Histoire de garder la main.
Surtout continues de nous mettre des blagues ,au moins là on rigole.
Cordialement
JL824
Je te souhaite un prompt rétablissement , surtout garder le moral , avoir des passions et des objectifs.
Je suis passé moi aussi par la case cancer :Limoges

Ce qui compte surtout dans ces moments là : c'est d'étre bien entouré et d'avoir des passions.( IH entre autres ).
Je vais avoir 65 ans le 14 Février prochain , je prends donc ma retraite dans une semaine.
Je laisse les vaches et le boulot , mais je garde mon 824 et mon 1046, j'ai méme racheté un 633 pour mettre au casse bois.
Histoire de garder la main.
Surtout continues de nous mettre des blagues ,au moins là on rigole.
Cordialement
JL824
- jojo international
Bon courage en espérant. que les tracteurs te changent un peu les idées
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël