Quels autres tracteurs que IH avez vous aimés conduire..

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
TONY415SOMECA

Re: Quels autres tracteurs que IH avez vous aimés conduire..

Message non lu par TONY415SOMECA »

FortyTwenty a écrit :New Holland / Ford8770 : Encore un bon gros américain, perso, j'adore ... Par contre celui que je connais est toujours en panne, toujours une merde .. une exception ? je ne sais pas, ca a l'air de rester délicat comme tracteur ! Car c'est pas que des petites pannes
oui les série 70 ou G on pas mal de gros panne que se sois moteur ou boite :bou:

leur calandre est juste magnifique :yes: :yes:

j'en est jamais conduit :cry: :cry:
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
ih 946

Message non lu par ih 946 »

j'en ai eue deux 190 : problèmes de bv les deux :evil: pour les moteurs : non mais les pistons percent facilement là dessus. ce sont des moteurs qui tirent bien mais leurs défauts , faut pas le faire descendre en dessous 1700tr/mn sinon c'est mort t'as pas le temps de descendre les rapports pour reprendre du régime :oops: on les a virer pour deux vario : tvt 170 et t7540 et début d'année un t7550 rentre avec 1800 h au compteur : tracteur de 2008 :yes: ( un céréalier qui change) tracteur acheté dans l'aisne :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
FortyTwenty

Message non lu par FortyTwenty »

C'est sur qu'ils ont de la gueule
Exacte ... La boite a merdé 2 fois, le pont avant a laché une fois, le moteur a du recevoir de nouveaux pistons etc .. Ce n'est donc pas une exception !
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

Le FENDT 260SA 4rm de mon ancien, ça braque a 50° presque mieux qu'un deux roues motrice 3m60 de rayon de braquage,(633 4rm 4m30 2rm 3m85)c'est ce qui a fait pencher la balance avec un IH car pour tourner autour des vigne par chez nous c'est pas large,
Moteur Deutz 3 cylindres F3L913 refroidissement a air réputé increvable 9000heures aucune pannes un vrai jouet :yes:
En avance sur sont temps pont avant axial a enclenchement électrique 3 position 35° et permanent, frein a disque sur l'arbre de pont avant 20 vitesse avant 6 arrière tous ça en 1988 et en 1989 la même chose avec l'inverseur

,seul point noir l'afficheur du compteur qui est illisible donc a changer mais introuvable en piece chez les distributeurs de composants électronique , c'est du vdo si vous avez des tuyaux autrement le kit fendt a 450€ la dur :bou:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
ihpower1055

Message non lu par ihpower1055 »

camille-22390 a écrit : Apres en New holland il y a le 8360, tm150, tm 190 qui sont présents sur la ferme familiale. Le premier à plus de 16000hrs et s'est fait équipé d'une fourche il y a 4000hrs, tracteur fiable seul point négatif c est sa consommation des qu'il est poussé. Le moteur est tres résistant car ici poussé à un peu moins de 200ch.
Le tm150 qui a 8000hrs est identique au 8360, moteur avec la Niak, qui n'ont pas peur de traîner des remorques de 45m3 et qui aune avantage par rapport au 83 c'est le pont et cabine suspendue. Moteur poussé ici a environ 170/175ch
Le tm190 est un super tracteur il a 2600hrs, chaussé en 710 ar et 650 av, tracteur tres confortable, il a une bonne vitesse de route, capacité de levage, et malgré que celui soit mis à 240ch il a une consommation tres raisonnable.
Pas de problème de BV avec les chevaux en plus ? Chez mon parton tm 135 environ 190cv et les sycro faits une fois a 1600h (défaut) et une fois il y a peu a 7600 heures...
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pour moi, un très bon tracteur, compact, maniable, endurant, nerveux, polyvalent, lenmien à 10 000 heures sans soucis particulier!

"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
TONY415SOMECA

elle est bien faite la vidéo :yes:
Image
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Pour moi: le pony 820 :!:
Qui tourne sur lui même pour faire le jardin et les wheeling quand t'es trop chargé sur le cul :mrgreen:
Et qui démarre tout le temps!

Sinon, j'ai fait de la herse rotative avec une biquette de 90cv un coup(je sais plus le n° on m'avait puni ce jour là): bah çà marche pas mal, mais pour voir si il y a des avions dans le ciel c'est pas mal, même plein de masses devant :lol:
IH 744 Siffleur !!!
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

Un copain possède un 1255 et un Someca 1000 Super et le Someca tire autant! :allu: :yes:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
malt57

Message non lu par malt57 »

Très bien ce petit FIAT l'Aveyronnais,
Par contre quel carnage le labour!!!
Comment peut-on laisser un tracteur bordoyer autant et s'en satisfaire????
Heureusement il n'y a que deux corps pour 65 CV et la terre est très facile à travailler.
Le conducteur sort néanmoins du bon coté en bout de raie! Mais vu le boulot qu'il fait je ne sais pas si c'est voulu!!!
Pour revenir au sujet, j'ai aimé conduire ces FIAT pour la qualité de leur relevage (à 3 commandes et vous savez à quel point j'y suis attaché!) ; j'ai aussi bien apprécier les RENAULT.
Bastien New Holland

Message non lu par Bastien New Holland »

Je pense qu'à l'époque, chaque marques pouvaient rivaliser les IH Renault avec ses 51..., Someca séries 50, 15... , Fendt, John Deere et les 50, 40...

Donc en gros chaque marques n'avaient pas à rougir face aux IH... 8)
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
malt57

Message non lu par malt57 »

Je pense que c'est toujours vrai aujourd'hui!
Chaque marque a ses adeptes, a ses avantages et ses inconvénients et même si on préfère le rouge : tout fonctionne quand même!!!!!
Y en a eu aussi des mauvaises séries chez les rouges!
Ce qui compte quand tu achètes un tracteur ou un autre matériel c'est qu'il réponde a tes besoins et qu'il soit en concordance avec tes envies, à ta génération. Par exemple aujourd'hui, je comprends que les gens préfèrent les commandes de relevage d'un NH par rapport à un CIH. La commande de position ressemble aux anciens leviers, quelque part ça rassure et tu confonds pas avec la commande d'effort, même si le fonctionnement reste rigoureusement identique. Chez CIH c'est vrai il faut remonter à nos bon vieux MAGNUM série 7XXX pour trouver un vrai levier de contrôle de position. (A noter que cette série était une pépite au niveau fonctionnement et réglage du relevage, jamais égalé à ce jour).
TONY415SOMECA

malt57 a écrit :Ce qui compte quand tu achètes un tracteur ou un autre matériel c'est qu'il réponde a tes besoins et qu'il soit en concordance avec tes envies
+1 :yes:
Image
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

et que t'ai pas le revendeur a 150 bornes !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

+1 :yes: pas faux, cela a son importance la localisation du revendeur ih avait a une époque surement un des meilleurs réseau
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre