L'Aveyronnais a écrit : ↑07 nov. 2018 22:54
Claude Genebrières jamais entendu parler... C'est à 15 bornes et j'y ai des terres... Je me renseigne. En plus elle est vraiment pas loin ..
L'Aveyronnais a écrit : ↑07 nov. 2018 22:54
Claude Genebrières jamais entendu parler... C'est à 15 bornes et j'y ai des terres... Je me renseigne. En plus elle est vraiment pas loin ..
J'en attendais pas moins de toi
Je vais essayer d'être a la hauteur...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
Sallet André, c'est noté ! Genebrières Claude, c'est noté ! Cérès Pierre-François, c'est noté , construction original.
Agro Bennes, OK, pas marqué. Lachaniette F., oui, j'ai mis un "I" en trop . Scalvenzi, c'est comme Deguillaume qui au début importait des épandeurs Teupenia .
chris38234 a écrit : ↑04 oct. 2018 10:59
Dans Le Dauphiné ce matin:
Gilibert va déménager à Beaurepaire, ils vont en balancer des trucs intéressant !!!
Ils avais une usine à Epinouze (Drôme) ?
C'est marrant Pichon qui rachète Pichon ! Enfin pourvu que l'on garde le nom et la couleur Gilibert . https://www.ledauphine.com/isere-nord/2 ... che-pichon
* Pas une nouveauté une ancienne Pic GOLTAIS annonce :
Pic :url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/jqlp.jpg][/url]
La Benne :
Benne ALMA (n'aurait pas construit que pour le viticole ? )
************************************************ Liste des connues page 67 / Les coriaces page 75
La voilà ma trouvaille... Un peu dommage, elle part au feu...
Remorque agricole
JOSSE E
Chavagne (i&v)
Marque Josse Type isolé
No série type 65046035
P.T.C 3650 K
Arron.t mineralogique Rennes
Reception du 15 11 60
Je pense que l'on peut encore en trouver( le problème c'est d'avoir la localité ) car ce ne sera que des anciennes
(Seul les anciens peuvent encore nous aider ) (ça devient rare )
constructeur GRORE ( je ne pense pas que le nom soit bon ) c'est ce que l'on m'a communiqué -> Plutôt : georeis (christian help ) https://www.leboncoin.fr/vi/733539562
La pic :
La remorque : ça va pas être facile de localiser la commune de construction ( LDV 79290 ST MARTIN DE SANZAY )au nord du département 12 Km de THOUARS (commercial peut coopératif ) -> message du commercial : je ne ferait aucune recherche ***********************************************
Alma, actuellement ils font des machines à vendanger, mais ils ont eu fait des remorques de tout type(ton modèle en est la preuve !).
sterile1664 a écrit : ↑10 nov. 2018 12:02
La voilà ma trouvaille... Un peu dommage, elle part au feu...
Remorque agricole
JOSSE E
Chavagne (i&v)
Marque Josse Type isolé
No série type 65046035
P.T.C 3650 K
Arron.t mineralogique Rennes
Reception du 15 11 60
Josse E., on prend , dommage de la ferraillé !
sterile1664 a écrit : ↑10 nov. 2018 17:35
Vu le nombre que vous avez trouvé, je ne pensais vraiment pas que c'était encore inconnu...
et oui , on prend tout, on y passe à la moulinette !!!