Martin, vendeur peu coopératif? Il t'as envoyé la PIC, c'est déjà pas mal! Elle va rester dans les coriaces.
Effectivement il a envoyé la Pic certes elle est endommagée et pas de commune . On en trouvera certainement une un jour en meilleur état .
Cavero, Associé au nom Catry, il y avais pas une boite "AVR-Catry" ?
A savoir d'où viens Cavero, France ou Belgique ?
-> Sur la pub ; Il est noté : l'épandeur de fumier le plus solide , le mieux soigné de toute la Belgique ! Donc Belgique pour moi
Heuze ou Heuzé , noté !
c'est Heuzé comme sur la pic
Grassin A., noté !
OK là il n'y a pas de soucis c'est clair net et précis .
Brossard, noté ! La PIC est au format PDF, tu peux me l'envoyer par mail si tu veux.
Je te l'a fais parvenir ! ok
Molinie, dommage il pourrait au moins donner la commune (il sait la marque et le PTAC donc il a bien vu la PIC , quoique au style de la remorque elle peut-être antérieur à 1954 ), son châssis semble singulier et trop complexe pour être fait par n'importe qui , bon ben on la met en "Coriace" !
Ba oui c'est vraiment dommage . En plus elle a une pic mais ….
commentaires du vendeur !
comme vous pouvez le constater sur la photo 3 la plaque constructeur de la remorque est difficilement lisible.
*********************************************************************************
Castaing, noté !
là il n'y a pas de soucis c'est clair net et précis .
Cheverreau, en "coriace" ?
je viens d'avoir la pic mais pas de commune
*******************************************************************************************
Renard voir P. 67 !

pas vu de PIC
*************************************************************************************
Tu es sévère avec
Boursier