LCR LA DISSOLUTION !!!!!
-
-
Les politiques, parler sans connaître... Non, ils ne l'oseraient pas, question de déontologie. Balkany dans ses oeuvres, ça devrait tomber sous le coup de la loi: insulter ainsi les SDF, c'est écoeurant!
http://www.dailymotion.com/video/9211
:twisted:
http://www.dailymotion.com/video/9211
:twisted:
- utility 64
Moi aussi je pense la même choseLamache a écrit :Je trouve dommage de faire de la politique ici.![]()
Ce n'est que mon humble avis.
Je refuse d'en faire avec mes amis, et cela me permet de les conserver.

Que ce soit avec mes amis , collègues de travail .......je n'en parle pas car ça peut faire des histoires . C'est ce que je pense .
Ma politique ici c'est celle de chez CASE IH
Il faudrait déjà que les ministres connaissent la règle de trois : 1 cochon X 2 vaches / 4 moutons :twisted:jeff a écrit :Confondu ? bof , celui la ou un autre , ça ne changera pas grand chose , ce ne sont que des fusibles ou marionnettes . J'aimerai qu'ils fassent un stage en exploitation (pas chez un céréalier) avant de prendre leur fonction , ce serait une bonne manière de savoir de quoi ils parlent . Ou encore des ministres qui seraient obligés de vivre un mois avec le SMIC avant de prendre leur poste ... on ne parle et défend jamais mieux que ce que l'on connaît ... Allez courage , messieurs les futurs ministres , ce n'est qu'un mauvais moment à passer , nous , on a l'habitude !pépère a écrit :Ouch !jeff a écrit :Estrosi ministre de l'agriculture ...c'est quoi une vache ?
Tu n'aurais pas confondu avec ministre de la culture ou des personnes agées
Par mon message , je ne me plains pas , mais entendre et voir des gens parler de situations qu'ils n'ont jamais côtoyé , m'exaspère de plus en plus ...entre autre quand je vois le fils à Sarko !!!!!! il connait quoi de la vie celui la ?
http://www.dailymotion.com/video/x5mfea ... -natio_fun
On comprend mieux pourquoi la France s'enfonce dans les dettes

oui , c'est vrai que faire de la politique peut diviser , mais entre personnes qui se respectent ça ne doit pas poser de problèmes . Et pour ma part , je n'ai pas le sentiment de faire de la politique pour l'un ou pour l'autre , je dénonce simplement des gens qui oublient trop vite par qui ils ont été élus et qui sont de plus en plus éloignés de notre quotidien . Pourquoi le bulletin blanc n'est -il pas comptabilisé ??? parce qu'il n'y aurait plus beaucoup de voix pour les candidats ! Ce serait peut-être la vrai représentativité de la pensée du citoyen sur les hommes qui se présentent ...
Après , je suis d'accord , ici , ce n'est peut-être pas le lieu pour en discuter , mais je n'aime pas trop les interdits surtout quand les gens sont capables de se respecter .
Après , je suis d'accord , ici , ce n'est peut-être pas le lieu pour en discuter , mais je n'aime pas trop les interdits surtout quand les gens sont capables de se respecter .
jeff
+++1 je suis on ne peut + d'accord avec ca ce n'est pas faire de la politique que de denoncer les mediocrité de certaine personne qui sont au pouvoirjeff a écrit :oui , c'est vrai que faire de la politique peut diviser , mais entre personnes qui se respectent ça ne doit pas poser de problèmes . Et pour ma part , je n'ai pas le sentiment de faire de la politique pour l'un ou pour l'autre , je dénonce simplement des gens qui oublient trop vite par qui ils ont été élus et qui sont de plus en plus éloignés de notre quotidien . Pourquoi le bulletin blanc n'est -il pas comptabilisé ??? parce qu'il n'y aurait plus beaucoup de voix pour les candidats ! Ce serait peut-être la vrai représentativité de la pensée du citoyen sur les hommes qui se présentent ...
-
Si cela peut te rassurer, je pense que l'on aurait pu trouver à gauche une personne capable de tenir les mêmes propos (plus difficilement peut-être de par les idéaux politiques, mais il y a de tous côtés des hommes politiques sans idéaux...).Lamache a écrit :Je trouve dommage de faire de la politique ici.![]()
Ce n'est que mon humble avis.
Je refuse d'en faire avec mes amis, et cela me permet de les conserver.
Et ces propos de Balkany sont de nature à choquer des parlementaires de droite comme de gauche.
L'intérêt du document n'est pas de stigmatiser un mouvement politique en particulier mais de démontrer l'ignorance (dans le meilleur des cas) sinon le cynisme de certains politiciens.
En prenant garde à ne pas tomber dans le piège de l'antiparlementarisme: un pays sans politiciens, c'est un pays soumis à une monarchie ou une dictature.
Ceci dit, tu as raison, ce genre de discussion peut vite déraper.