Vos avis sur l'avenir de la "BELGIQUE" ... ???

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

vince1455 a écrit :
Vincent M 59 a écrit :Allez , mode provoque aussi : ON

J'ai une idée :idea:
La belgique est a ceder :!:
On va reprendre des terres :!:
Et comme on est plusieurs sur le coup , ça va s'arranger :wink:
-La partie Wallonne pour la France
-La partie Flamande pour les Hollandais
-La partie Germanophone pour les Allemands
et les politiciens Belges sont condamnés a des travaux d'interet generaux a vie ex : couper les chardons et nettoyer les fossés de toutes l'UE

Mode provoque : OFF
:P :P
moi ces ce que je pense aussi qui arrivera bien un jour si ça continue avec leur conneries!!!
Cela n'arrivera jamais,il ne faut pas écouter les conneries des médias... :!: :lol:

Mais ce qui pourrait arriver ,c'est que la Flandre deviendrait indépendante ,une république!!!!

Par contre la Wallonie se rattacherait à la région Bruxelloise et formerait un pays ,elle garderait toujours une monarchie :!: :wink:

Tout ça est des suppositions dont j'espère n'arrivera jamais !!!
Pat

Message non lu par Pat »

N'oublions pas que ce n'est pas les médias qui doivent nous dicter nos pensées... :idea:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
inter745

Message non lu par inter745 »

Pour les médias c'est un sujet qui leurs rappporte :twisted: , surtous à questioner les politiciens , qu'ils questionnent les belges là l'audimate va baisser :twisted: :!: :!: :!: en entandant nous belges nous payons les pots cassées :twisted:
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
VALMAN123

Message non lu par VALMAN123 »

inter745 a écrit :Pour les médias c'est un sujet qui leurs rappporte :twisted: , surtous à questioner les politiciens , qu'ils questionnent les belges là l'audimate va baisser :twisted: :!: :!: :!: en entandant nous belges nous payons les pots cassées :twisted:
de 1 ;les politiciens trainent le plus possible ; pour avoir encore un peu plus d'argent sur notre dos ; de 2 je vois mal les wallons se rattacher à la france ; les cultures sont différentes ; il y trop de différence d'appartennance que pour que l'on se rattache ; et en plus les germanophones ; on ne doit pas les laisser pour compte non plus ; si ils font qq chose ; il vont surement essayer de couper le pays en région ; pour que le nord se débrouille seul et nous autres de meme ; et les luxembourgeois n'ont pas besoin de nous .

voilà un peu comment je vois les choses.
tout passe tout s'efface sauf un souvenir
Dam-IH1

Re: Vos avis sur l'avenir de la "BELGIQUE" ... ???

Message non lu par Dam-IH1 »

Je re-monte ce "vieux" sujet , car actuellement la Belgique est de nouveau 'le cul entre deux chaises' !! En effet la Wallonie à vu une belle remontée du parti "Ã?colo" , se qui n'est pas encore trop grave ! En esperant qu'ils tiennent leurs promesses sans exagéré dans un sens comme dans l'autre ! :roll:
Le plus grave se trouve en Flandre , le parti "NVA" (Nouvelle Alliance Flamande) parti de droit , veulent toujours une division de notre pays !! :bou:
En sont-ils capables ?? :roll: :|
Répondre