Cancer & Duplomb

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
nicolaon

Cancer & Duplomb

Message non lu par nicolaon »

Une petite image vingtage pour illustrer des machines a distiller les cancers
Image

nicolaon a écrit : ↑30 juin 2025 00:07
Papounet 82 a écrit : ↑29 juin 2025 11:14
https://reporterre.net/Voter-la-loi-Dup ... wtab-fr-fr

Dire que mon copain peine a vendre ses produits bio en 2025
Inquiétude probablement intéressante a propager . Mais développez votre intention Lionel :idea: , de la placer ici en hors sujet, comme par hasard a la suite de la Publi de Romain :?:
je pense qu'il y a plein de rubriques déjà ouverte ,a étoffer ; ou elle serait la bienvenu .Non ? Genre :glyphosate, politique et j'en passe ou les quelques membres restant ici donneront leur avis

Pour ma part je trouve que la chimie même rejointe par le covid ,est bien lente a endiguer la pullulation de notre espèce . Pourtant c'est pas faute que malgrès les alertes médiatique ,le consommateur fait des mauvaises dépenses : coca, burger, pains blanc pas cuit top budget, bourrés d'améliorant; tabac et internet et diesel ; Plutôt que d'acheter des nutriments nobles, bio . Et de se bouger le cul , autrement qu'en ce rendant en SUV pour pousser de la fonte dans une salle de sport .

Le consommateur créer le marcher. Méritent ils mieux :?:
Bien que le "minerai" sera toujours produit au plus facile et au moins chère ,c'est humain. Le bénéfice de la production reste le nerf de la guerre . Mais quand même.
Il existe des variétés récente de pommes qui, sont plus résistante naturellement au maladies . Mais qui s'en intéresse réellement? Toujours les mêmes vieilles variétés. les plus difficiles a protéger des maladies, dans le super marché . Malgré l'assistance des application pour nous consommateurs etc . C'est comme leurs voitures et leurs robo de tonte qui coupent leur "salades" . Il faut qu'elles brillent et que les porcherie etc., ne soit pas a coté de leur villa . Mais si ça vient de loin c'est ok sans odeurs sans gaz :mrgreen:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
nicolaon

Re: Cancer & Duplomb

Papounet 82 a écrit : ↑

Tu viens de fournir la réponse à ta question, concernant l'intension du mélange des genres: à grand public <=> grande écoute, c'est la vingt-cinquième image en quelques sortes!
Si l'on relis ton commentaire et la conclusion du reportage photos, nous somme bien dans des causes à effets et les effets venant des causes.
Tu as raison mon sujet (qui n'est pas mien) peut aller dans tous les sujet y compris celui-ci. Pourquoi en ouvrir un nouveau?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
nicolaon

Re: Cancer & Duplomb ; droit de réponses

Pourquoi ouvrir un nouveaux? Tout simplement pour ne pas importuner les quelques membres ici qui, expose leur machines
Qu'elle soit professionnels ;de subsistance vivrière ou de loisirs
Chacun sa parade, sa fierté, en version ferraille

La, placé dans a la suite de la publication de romain: Cela ressemble plus, a générer insidieusement des malaises ciblé sur certains membres
Alors que placé ici . Cela les touchera d'une manière différente et nous ramènera a des réflexions sur l'aberration du moderne ,de la chimie et sa politique le pognon etc.
Bref moins flingueur

Le forums a était crée pour que ses membres soient invité a exposer leurs machines . Nous pouvons bien comprendre leur fierté . Comme romain qui a du travailler dure avec rigueur pour y arrivé . C'est humain pour celui qui aime son travail. Même si l'ont détestent une majorité des agriculteurs

Lionel un temps pas si lointain, sur une période houleuse . Vous avez postulez pour être modérateur de ce forum
Donc en bon père de famille ou en bon sens paysans. Prenez ce que vous préférez , nous pourrions nous attendre a ce que vous soyez dans l'alignement du rôle que vous convoitiez
je suis en accord sur le fond de votre publicité . Mais moins sur la forme

Moi l'agriculture je m'y attache peu, aucune de passion. Même l'ingénierie, qui un temps ma plu . Vue la puissance des satellites de l' électronique qui algorithme qui nous rapproche tous d'un permis social mondialisé, bref je m'en fou

ici tout le monde peux se lâcher . Même les ignares comme moi qui faisons aux moins quatre fautes par ligne
Faites vous plaisir :mrgreen:
Répondre