Les tracteurs CNH n'ont rien à envier aux autres, s'ils sont premiers des ventes , c'est pas pour rien non plus !

Bref,la perle rare quoiL'Aveyronnais a écrit : ↑06 févr. 2023 11:49 Bonjour,
Le vert est arrivé depuis quelques jours. Au programme, un peu de fumier, ça porte bien, faut en profiter.
Premières impressions plutôt positives. Niveau de confort général au top, pas bruyant, accoudoir vraiment pratique, boîte agréable, suspensions efficaces.
L'adhérence semble bonne malgré une minute large en 650.
Le moteur semble avoir la santé, et est bien coordonné avec la boîte, le frein moteur y est bien, réglé à 25 km/h sur route, chargé il monte et descend proche de cette vitesse, c'est presque déroutant.
Je ne peux pas encore juger ni la fiabilité, ne la consommation (il affiche en temps réel mais c'est pas facile de se faire une idée sachant que je n'ai pas trouvé (ni cherché) la moyenne. Une chose est sûre, au plat, chargé à 25 km/h il descend à 1200 tours moteur et autour de 4 L/h de bons moments, ça doit bien faire baisser la moyenne...
Autre chose qui m'a marqué, c'est l'efficacité de l'éclairage malgré qu'il ne soit pas à LEDs, je pense que je vais équiper les anciens de phares comme ça !(a voir en casse).
Le vendeur, (du côté de Machecoul pour ceux qui connaissent), à été vraiment très bien, honnête et droit, ça fait plaisir de voir qu'il y à encore des gens comme ça.
Bref, pour le moment, je suis satisfait, c'est un bon début.
Quoique moi aussi, les série 40 et 50 GER et série 50 et 55 US et les p'tio dernier 5055 Eutility 64 a écrit : ↑09 févr. 2023 09:07 Autant je suis rouge , mais il y a des verts à pattes jaunes qui me plaisent aussi![]()