âge des tracteursrougistes??
- lagric
ben oui je sais Jeff , c'est une idées bien préconsue , mais bon , nul n'est parfait , j'ai vécu avec les séries 44 33 45 maxxum et je t'avoue que j'ai eu bien du mal avec la suite , comme le moteur perkins et isuzu etc etc ( quelle honte ) maintenant j'ai un 644 2 rm un 645 4 rm , 1 5130 et 1 5150, que du bonheur .et mon préféré est le 645 , pas trop de puissance mais qu'est ce que j'aime étre dessus.jeff a écrit :Et bien voila plein de petits nouveaux !Vous allez pouvoir nous raconter plein d'histoire ...de rouge
![]()
Lagric , c'est vrai que les MXU MXM etc , c'est plus vraiment des rouges mais bon ... gardons que les bons souvenirs ...
A +
- papymousse
age des tractorougiste
pour ma part je n'ai que 58 ans (tout jeune quoi!!!)
le papy du bricolage en tout genre....
- international 745
Slt mblzh je sais jamais comment çà se dit
Oui j'aime bien aussi les verts ils ont leurs points forts: une hydraulique de fou (pompe à pistons radiaux centre fermé à pression constante et débit variable ) et leurs points faibles ( moteurs quelquefois un peu fragiles pbs de pompes à huile et Hilo dans la boîte)
Ceci dit je parle bien sûr des séries 20 30 40 50 le 2130 de mon père tourne très bien.
J'ai deux autres ih l'utility de 1957 et mon tractopelle le B2275.
Pour l'instant mon spad est sur le ptit cormick, mais j'ai bien l'impression que mes petits moteurs à injection indirecte ne chauffent pas assez en température de combustion pour que le spad fonctionne à 100%
Je vous soutiens dans vos essais comme je l'ai déjà dit je roule pas assez pour prouver une baisse de conso, c'est bien que des gens comme vous s'intéresse au système ! Si je réponds pas toujours c'est parce que je suis à l'école cette semaine (apprentissage).
J'ai meme une copine qui s'est inscrite sur le site bienvenue Laura-
Vive les tracteurs rouges !

Oui j'aime bien aussi les verts ils ont leurs points forts: une hydraulique de fou (pompe à pistons radiaux centre fermé à pression constante et débit variable ) et leurs points faibles ( moteurs quelquefois un peu fragiles pbs de pompes à huile et Hilo dans la boîte)
Ceci dit je parle bien sûr des séries 20 30 40 50 le 2130 de mon père tourne très bien.
J'ai deux autres ih l'utility de 1957 et mon tractopelle le B2275.
Pour l'instant mon spad est sur le ptit cormick, mais j'ai bien l'impression que mes petits moteurs à injection indirecte ne chauffent pas assez en température de combustion pour que le spad fonctionne à 100%
Je vous soutiens dans vos essais comme je l'ai déjà dit je roule pas assez pour prouver une baisse de conso, c'est bien que des gens comme vous s'intéresse au système ! Si je réponds pas toujours c'est parce que je suis à l'école cette semaine (apprentissage).
J'ai meme une copine qui s'est inscrite sur le site bienvenue Laura-
Vive les tracteurs rouges !
- cornette clément
Moi je n'ai que 14 balais mais depuis que je suis né j'ai adoré les tracteurs
Modifié en dernier par cornette clément le 13 juil. 2009 16:35, modifié 1 fois.
-