Le forum tourne bien, mais il manquait un espace qui nous permette de parler de tout autre chose. Les tracteurs rouges peuvent être l'occasion de se rencontrer, mais générer des discussions qui n'ont rien à voir avec notre passion commune.
Ici, on peut parler de tout, dans la mesure où cela reste poli, et que l'on ne porte pas atteinte à des personnes pour des questions de race, de religion ou de toute autre considération discriminatoire.
Bon forum...
Gilles LTR
Un espace supplémentaire
- IHFOREVER
autres chose
salut gilles salut valman c anthony ih forever ques que vous pensez des boites de nuit moi j en connait 2 ou 3 dnas mon coin et c est chiant car quand on va tout letemps dans les meme on connait tous le monde en particulier 1 queje connais pratiquement parcoeur meme la patronne la plus agees elle est tres sympa mais on sent qu il y a des limite car elle parlepas beaucoup mais c est pas grave l autre jour il 15 jour environ des turques de brive la gaillardes sont venu foutres le bordel a 4 heures etdemi du mat moi je venais juste de partir et ils ont casse beaucoup de choses dans la boite j ai eu des echos le lundi meme car j ai un collegue qui habite pas loin et a eu les info un p de vrai un p de fausse mais bon j ai su la verite car je connais des personne qui travaille dans la boite d ailleurs les tips se sont fait choper par les flic dans la semaine il etait bien connu apparament pour ca enfin bref et je me suis dit qui il y a des gens qu il ne savent pas quoi faire de leur samedi soir quand on va ladedans c est pour danser rencontre une femme discuter avec les potes boire un coups et voila point bar ques que vous pensez de ca c est un bon sujet
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
- no_illusion
- IHFOREVER
la guinguintte
tu connais un peu alors ces boite moi je les connais par coeur surtout la guinguintte l espace va peut etre re ouvrir cette annee car il on eu des problemes avec justement l autre boites ils voulaient ce boufaient entre eux ces con mais ce qui s ait passer
MAS