.

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Captain's Bruno 1466

Re: Mariage!

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

Le porc et un animal beaucoup plus propre que tu ne le croie imbécile et puis lui il et assez intelligent pour ne pas ce faire bouffer par les arabres pas comme toi pauvre mouton
Captain's Bruno 1466

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

cormick240 a écrit :on est parti bien loin du sujet original. Bruno, mets un peu d'eau dans ton vin, on peut tous s'entendre même si on a des points de vues différents.
Je suis d'accord sur ce point mais je ne vais pas me laisser bouffer par certain
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Bon Bruno, tu m'envoie obligé.
Tu me demande de te désinscrire ,soit, .

Alors à mon tour, je te demande de te taire sur ce sujet, car s'il te dérange tant que ça, ait au moins la bonne idée de ne pas répondre.

Donc: acte.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Eh ben :shock:
Je n'ai pas lu ce sujet pendant plusieurs jours, eh ben lá j'en suis choqué.

Dommage que ton post ai été pollué à ce point Papounet.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
ricou

Message non lu par ricou »

Quelle dérive!

Messieurs les administrateurs, il serait souhaitable de supprimer les commentaires de Captain'Bruno de ce post car il a franchi les limites de la loi par ses propos clairement xénophobes.

Je n'aurais pas aimé être son voisin à une certaine époque de notre Histoire!!
whoopy07

Message non lu par whoopy07 »

Scandaleux !!!! et le mot est faible
Propos xénophobes,homophobes et racistes...réprimés par la loi.
Messieurs les administrateurs, condamnez fermement ces propos, excluez rapidement celui qui les tient et supprimez ses posts .
Votre responsabilité peut être juridiquement engagée....
Cordialement
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

il est exclu depuis hiers soir ci les services competant veulent son nom nous sommes en mesure de le donner mais il est deja connu
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 09 mars 2015 08:55, modifié 1 fois.
Kev

Message non lu par Kev »

tu es bon prince :yes:

je ne comprend pas sa réaction, j'ai cru comprendre (sur un autre forum) qu'il venait d'ètre papa, il devrait ètre aux anges mais...

peut ètre les nuits qui sont courte ;)
ImageImageImageImage
arnoIH

Message non lu par arnoIH »

Calmez-vous! :bou: :bou: on est entre passionné,on pas besoin de s'entretuez!
Parlons tracteurs rouges et rien d'autres! :shock: :shock:
~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=
۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
Roger

Message non lu par Roger »

Hep les passionnés, je mets une tournée à la taverne :yes:

Il y a du rouge sur le comptoir ;)
Roger, votre fidèle barman LTR...
frédéric 79

Message non lu par frédéric 79 »

Comme cela a été dit il s'agit d'un salon de bavardage. Il doit être possible d'y échanger sur des sujets différents des tracteurs rouges. Sous prétexte que certains ne sont pas capable de dialoguer sereinement, faudrait-il en arriver à censurer tout sujet sortant des tracteurs rouges ? J'y verrai là une privation de liberté. J'ose espérer, et les nombreux sujets abordés sur ce forum le prouvent qu'il est encore possible d'échanger des avis contradictoires dans le respect de chacun sans haine, ni rancune. C'est seulement dans le respect de ces conditions que la vie de ce site merveilleux s'insrira dans la durée.
fiat880dt

Message non lu par fiat880dt »

certain message sont assez choquant...

il y a pas mal de page qui sont hors sujet.

je vais revenir au sujet, je suis ni pour ni contre ce genre de mariage.

mais a mon avi, la priorité du gouvernement devrait être le chômage, et qu'on arrive enfin a sortir de cet crise économique...

ca reste que mon avi.
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Message personnel à Bruno

Cher Bruno,

Je ne m’exprime que rarement sur ce forum, et c’est avec une grande tristesse que je m’apprête à le faire ce soir.
Je sais qu’à l’heure actuelle tu as été désinscrit d’LTR , et saches que j’ai approuvé cette décision sans aucune hésitation.
Mais ne vas pas imaginer que je m’en réjouie, car c’est toujours douloureux pour moi d’en venir à l’échec quand il s’agit d’une relation avec une autre personne.

Cher Bruno, sans que nous nous connaissions intimement, j’ai un respect pour toi, comme je l’ai pour chaque personne, ici passionnée par la même cause.
J’ai, à cet égard un grand respect pour notre bienveillant Papounet, qui bien que passionné comme toi par la marque IH, nourrie ce forum, par sa perception « large » de tout ce qui constitue la vie de chacun, et qui n’a franchement pas grand chose à voir avec la passion des tracteurs rouges.
Tu as choisi en l’occurrence de participer librement à son dernier sujet où il posait la question du mariage gay.
Personne ne t’a obligé de t’exprimer en faveur ou contre, mais tu as préféré te jeter dans ce débat sous la forme de la haine, du mépris et de la discrimination.
Je respecte les idées de chacun., même lorsqu’elles sont loin de mes convictions, mais là cher Bruno, permets-moi de te dire que rien , ni aucune logique de bon sens ne peut te laisser parler tel que tu t’exprimes.
Tu te permets de me prendre à parti quant à l’essence de ce forum ; saches que l’idée même de ce forum est basée sur la tolérance et le respect des autres. Et tu n’en es clairement pas aujourd’hui l’exemple.
Tes rappels à l’histoire sont, permets moi de te le souligner, ténébreux mais surtout incomplets.
Ton « papy » comme tu l’appelles de manière si sympathique, a garni les chambres à gaz de juifs, d’arabes, de tziganes, de résistants, d’intellectuels, de poètes, d’homosexuels, mais aussi de gens qui n’avaient pas 100% de leur capacités physiques, donc inutiles dans la société « des purs ».
Alors s’il te plait cher Bruno, ne confond pas « le sang royal » anecdotique d’une passion commune, avec des théories qui te semblent chères, mais qui ne te permettraient pas aujourd’hui de partager avec les autre ta passion des tracteurs rouges.

Gilles
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oooops j'avais manqué un épisode moi! :oops: On peut constater une fois de plus que les avis divergent et qu'un écran ne permet pas de faire comprendre les émotions et nuances!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre