francois02 a écrit :elle est bizarre la terre c'est du sable?
Sur les photos, la terre c'est du volcanique, de la terre noire/rouge mais c'était très sec la. Cette terre n'use pas, si la herse travaillait seulement de la terre comme ça les dents feraient 400 ou 500 ha. on a également beaucoup de granitique d'ou l'usure rapide des piéces
petit chat 29 a écrit :Today arrivé d'une sf 80 "couguar" en bzh
c'est une 4 rm , 1500 h en 29 ans et un super V10 sous le capot
une vraie "cougar" , ça en a tout l air , " vieille mais super entretenu" , en tout cas ça fait plaisir de voir du matériel de cet age dans cet état , j aimerai en voir plus dans ma région , mais maintenant tout est neuf ou presque.
merci pour le compliment ... c'est vrai que le 170 est un bon taxi est j'aurai du mal a le faire partir celui la !!! c'étais dans les tuyaux pour 2013 mais je crois bien que ça vas être reporté !!! après les blés et orges d'hiver gelé c'est maintenant les 3/4 du colza qui sont a retourner ,beaucoup trop de manque et le peu de levé est trop petit pour affronter le froid de l'hiver ... ( pas de pluie de fin aout a fin septembre !!! )
on va encore rigoler pour mettre une tête de rotation... acceptable !!! et bien sur avec une rotationnelle au cul en prime !!!
chez nous les blés et orges sont en lignes . déherbant aujourd'hui et demain
a+ Manu
Kev a écrit :dans le nord ouest nous sommes pas près de semer
c'est quand même terrible, il a plu partout sauf chez moi, et ma luzerne semé en août est en train de crevé de soif, cette météo, c'est vraiment le nerf de la guerre!