cheval
- Papounet 82
Notre vie quotidienne tourne autours des poneys et chevaux.
Nous essayons de toucher à peu près tout ce qui de près ou de loin entre dans la vie de ces chers équidés. Ma fille passionnée infiniment des chevaux les éduques , des leur plus jeune age, ensuite les déboure. La communication avec les chevaux ...pour ceux qui connaissent....
Chez nous pas de méthode "Cow boy". Tout en douceur. Tout en nuance. Enfin on essaie...
les tracteurs IH sont la pour nourrir ce joli monde....
Jean-Marc
- ih 956xl
j'ai 13 ans nous avons 4 chevaux et ma mère et ma soeur et moi nous en occupons, ma soeur est un peu ta fille JM, mais elle n'a que 10 ans et elle fait déja des concours depuis deux ans ! l'an dernier elle était au championnat de france c.s.o. à lamotte beuvron ! cette année pareil mais en dressage! bon on s'éloigne un peuJM 744 a écrit :IH 533
Notre vie quotidienne tourne autours des poneys et chevaux.
Nous essayons de toucher à peu près tout ce qui de près ou de loin entre dans la vie de ces chers équidés. Ma fille passionnée infiniment des chevaux les éduques , des leur plus jeune age, ensuite les déboure. La communication avec les chevaux ...pour ceux qui connaissent....
Chez nous pas de méthode "Cow boy". Tout en douceur. Tout en nuance. Enfin on essaie...( on serait plutot du coté des indiens
)
les tracteurs IH sont la pour nourrir ce joli monde....
Jean-Marc
blog petite présentation de moi et de mes matériels
- Papounet 82