siège grammer

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
ih 956xl

Re: siège grammer

Message non lu par ih 956xl »

Je ne cherche pas particulièrement un grammer, le titre du sujet est grammer car à la base je cherchais simplement un coussin ^^
blog petite présentation de moi et de mes matériels
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

ih 956xl a écrit :Je ne cherche pas particulièrement un grammer, le titre du sujet est grammer car à la base je cherchais simplement un coussin ^^
Les pièces de rechange ne sont pas donné chez Grammer . Parfois il est préférable de remplacer tout le siège par une autre marque .
vince1455

Message non lu par vince1455 »

dans ma grue j'ai un maximo evolution active, ces le must des siege je ne saurais plus m'en passé, dans les 2 puma ces des maxximo normaux et ils vont super bien.
jc235

Message non lu par jc235 »

le1056 et le 1455 sont équipes en maximo xxl basse frequense et amortisseur de choc je suis tres satisfait pour le prix vous pouvez trouver mieux
ih 956xl

Message non lu par ih 956xl »

J'hésite vu l'utilisation du 956... je ne fais qu'une centaine d'heures par an, peut etre un peu plus dans les prochains temps à cause de la benne.
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Jérôme80

Message non lu par Jérôme80 »

ih 956xl a écrit :J'hésite vu l'utilisation du 956... je ne fais qu'une centaine d'heures par an, peut etre un peu plus dans les prochains temps à cause de la benne.
Justement si c est pour faire de la benne, d autant plus avec une 1 essieux, les a coups sur route sont désagréables d'une et vicieux pour le dos.
Cherche dans d'autres marques (KAB, Buisard, autres...) tu trouveras qqch de moins onéreux. Un pneumatique basique est mieux qu'un mécanique aevc des accessoires
Image Image Image Image
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

et surtout l'entretien de ce siège, ça fait partie du tracteur, tout le monde fair ses vidanges ! donc un siège s'entretien comme le reste.

il m'est déjà arrivé de désosser complètement un siège pneumatique pour le nettoyer, resserer les vis, du dégrippant un peu partout toute une nuit et remontage avec de la graisse appliquée légèrement sur toutes les articulations et glissière, le résultat est nickel et la durée de vie du siège est grandement prolongée.
Jérôme80

le soucis est la poussière dans les glissières articulations...
Dans les tracteurs de ministres :D , ça va. Mais dans les vieux taxi ouverts au 4 vents...moins évident de graisser, ça ramasse tout ce qui traine
Image Image Image Image
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

ih 956xl a écrit :Bonjour, mon siège est dans un sale état, mais ce n'est que le coussin qui est mort. Chez case ih pas moyen d'avoir que le coussin il veulent me vendre un siège a 350€.
Ou pourrais je me procurer les coussins pour mon siège?
pour info c'est pas un grammer et il est au même prix :
http://www.leboncoin.fr/vi/209463669.htm
c'est du sky (il n'y plus qu'a prévoir un revêtement pour protéger les fesses ) :oh: :allu:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

DENAGRI a écrit :
ih 956xl a écrit :Bonjour, mon siège est dans un sale état, mais ce n'est que le coussin qui est mort. Chez case ih pas moyen d'avoir que le coussin il veulent me vendre un siège a 350€.
Ou pourrais je me procurer les coussins pour mon siège?
pour info c'est pas un grammer et il est au même prix :
http://www.leboncoin.fr/vi/209463669.htm
c'est du sky (il n'y plus qu'a prévoir un revêtement pour protéger les fesses ) :oh: :allu:
Celui ci est un Buisard.
J'ai le même sur mon 845: une cata.
C'est très diffcile à régler, pas de réglage de hauteur, mais une butée haute qui réduit le débattement.
Au bout de 4 ans, il a du jeu de partout, et crisse en permanence....

Je vais le brader bientot, si je trouve un remplaçant correct.

Pour info, je l'avais payé 280 € neuf il y a 4 ans....en tissu...bleu. :oops: :cry:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
644_IH

Message non lu par 644_IH »

peut etre que cette annonce peut t'intéresser :

http://www.vide-hangar.com/annoncedetai ... 28&marque=

amicalement
Jérôme80

Ca ressemble fortement au siège que j avais dans le 845.
Faute d entretien (là encore) les articulations son HS. J ai réussi atrouver les bagues et galets non sans mal, reste a recharger ou ressouder des axes.

Par contre les coussins sont bien contrairement au mien :)
Image Image Image Image
Répondre