siège grammer
- ih 956xl
Re: siège grammer
Je ne cherche pas particulièrement un grammer, le titre du sujet est grammer car à la base je cherchais simplement un coussin ^^
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Les pièces de rechange ne sont pas donné chez Grammer . Parfois il est préférable de remplacer tout le siège par une autre marque .ih 956xl a écrit :Je ne cherche pas particulièrement un grammer, le titre du sujet est grammer car à la base je cherchais simplement un coussin ^^
dans ma grue j'ai un maximo evolution active, ces le must des siege je ne saurais plus m'en passé, dans les 2 puma ces des maxximo normaux et ils vont super bien.
le1056 et le 1455 sont équipes en maximo xxl basse frequense et amortisseur de choc je suis tres satisfait pour le prix vous pouvez trouver mieux
- ih 956xl
J'hésite vu l'utilisation du 956... je ne fais qu'une centaine d'heures par an, peut etre un peu plus dans les prochains temps à cause de la benne.
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Justement si c est pour faire de la benne, d autant plus avec une 1 essieux, les a coups sur route sont désagréables d'une et vicieux pour le dos.ih 956xl a écrit :J'hésite vu l'utilisation du 956... je ne fais qu'une centaine d'heures par an, peut etre un peu plus dans les prochains temps à cause de la benne.
Cherche dans d'autres marques (KAB, Buisard, autres...) tu trouveras qqch de moins onéreux. Un pneumatique basique est mieux qu'un mécanique aevc des accessoires
-
et surtout l'entretien de ce siège, ça fait partie du tracteur, tout le monde fair ses vidanges ! donc un siège s'entretien comme le reste.
il m'est déjà arrivé de désosser complètement un siège pneumatique pour le nettoyer, resserer les vis, du dégrippant un peu partout toute une nuit et remontage avec de la graisse appliquée légèrement sur toutes les articulations et glissière, le résultat est nickel et la durée de vie du siège est grandement prolongée.
il m'est déjà arrivé de désosser complètement un siège pneumatique pour le nettoyer, resserer les vis, du dégrippant un peu partout toute une nuit et remontage avec de la graisse appliquée légèrement sur toutes les articulations et glissière, le résultat est nickel et la durée de vie du siège est grandement prolongée.
le soucis est la poussière dans les glissières articulations...
Dans les tracteurs de ministres
, ça va. Mais dans les vieux taxi ouverts au 4 vents...moins évident de graisser, ça ramasse tout ce qui traine
Dans les tracteurs de ministres

- DENAGRI
pour info c'est pas un grammer et il est au même prix :ih 956xl a écrit :Bonjour, mon siège est dans un sale état, mais ce n'est que le coussin qui est mort. Chez case ih pas moyen d'avoir que le coussin il veulent me vendre un siège a 350€.
Ou pourrais je me procurer les coussins pour mon siège?
http://www.leboncoin.fr/vi/209463669.htm
c'est du sky (il n'y plus qu'a prévoir un revêtement pour protéger les fesses )

-
- Modérateur
Celui ci est un Buisard.DENAGRI a écrit :pour info c'est pas un grammer et il est au même prix :ih 956xl a écrit :Bonjour, mon siège est dans un sale état, mais ce n'est que le coussin qui est mort. Chez case ih pas moyen d'avoir que le coussin il veulent me vendre un siège a 350€.
Ou pourrais je me procurer les coussins pour mon siège?
http://www.leboncoin.fr/vi/209463669.htm
c'est du sky (il n'y plus qu'a prévoir un revêtement pour protéger les fesses )![]()
J'ai le même sur mon 845: une cata.
C'est très diffcile à régler, pas de réglage de hauteur, mais une butée haute qui réduit le débattement.
Au bout de 4 ans, il a du jeu de partout, et crisse en permanence....
Je vais le brader bientot, si je trouve un remplaçant correct.
Pour info, je l'avais payé 280 € neuf il y a 4 ans....en tissu...bleu.

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
peut etre que cette annonce peut t'intéresser :
http://www.vide-hangar.com/annoncedetai ... 28&marque=
amicalement
http://www.vide-hangar.com/annoncedetai ... 28&marque=
amicalement
Ca ressemble fortement au siège que j avais dans le 845.
Faute d entretien (là encore) les articulations son HS. J ai réussi atrouver les bagues et galets non sans mal, reste a recharger ou ressouder des axes.
Par contre les coussins sont bien contrairement au mien
Faute d entretien (là encore) les articulations son HS. J ai réussi atrouver les bagues et galets non sans mal, reste a recharger ou ressouder des axes.
Par contre les coussins sont bien contrairement au mien