Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

Il te faut vidanger un peu car c'est en haut du circuit pour le calorstat ! La sonde si l'autre et à côté pas besoin de vidanger tu la mets de suite tu va perdre un dès à coudre de liquide
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

D'accord, parce que quand je fais du vibroculteur ou autre avec mon 1046, l'indicateur de température monte juste un peu alors que avant ça montais jusqu'au milieu donc je pense que ça doit venir du calorstat et de la sonde de température je pense.
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Et la aussi lolof240 en ce moment je suis entrain de refaire ma ventilation sur mon 1046 parce que tout étaient défectueux, le moteur de ventilation, la logette qui était cassé etc... donc j'avais racheter un moteur de ventilation, mais le problème c'est que j'ai du mal à trouvée la logette qu'il me faut pour mon 1046, j'avais pensée à une logette de 744 que je pourrais dans mon tracteur, je verrais bien si ça pourras y aller, et aussi j'ai vu ça il y a 2 tuyaux qui arrivent dans la ventilation, ces 2 tuyaux servent à quoi ? Parce que quand je suis descendu du tracteur pour regarder où est ce que les tuyaux allaient j'ai regardé, juste en dessous du tracteur et bah ces 2 tuyaux sont coupés. Et donc je voulais savoir jusqu'où ils vont ses 2 tuyaux la.

Merci pour ta répondre lolof240. :yes:
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

Salut, les combiné et les sondes doivent de la même marque. Il y a un sujet sur le forum. Il y a du jeager et vdo comme marque . Si tu es avec deux marques différentes ça fait ce que tu décris. Pour les tuyaux c'est le chauffage de la cabine
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

Pour tes frein regarde que la pédale actionne bien le le maître cylindre, tu es sur que c'est du loockid de frein pas de de l'huile qu'il faut mettre ? Si tu t'es trompé les joints sont morts . Sinon il faut voir avec un manomètre sur les purges si en appuyant sur les freins tu montes en pression ?
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Pour mes freins à pieds de mon 1046 c'est résolut :yes: j'avais fais une mauvais purge, mais je disais ces 2 tuyaux qui servent pour le chauffage pour mon 1046 il vont jusqu'où ces 2 tuyaux la précisément, parce que en dessous les 2 tuyaux sont coupés donc je sais pas jusqu'où ils vont.

Merci pour ta réponse lolof240. :yes:
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Parce que soulevé le capot du 1046 et j'ai regardé où qu'il y a la pipe à eau et y'a un tuyau qui va au filtre de liquide de refroidissement et je vois un autre tuyau mais au bout y'a un bouchon vissé c'est quoi ça c'est pour ces 2 tuyaux ça ? C'est pour quoi lolof240 ? Parce que j'aimerais bien avoir du chauffage dans mon 1046.

J'attends ta réponse lolof240.
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Et aussi j'ai regardé pour mon indicateur de température de mon 744, j'avais fais tout les bons branchement comme sur le schéma pourtant, la j'ai branché le fil sur la sonde plus j'ai mis le fil de masse vissé, je tracteur le 744 et bah rien du tout, d'après toi lolof240 d'où ça peut venir ? Des fusibles ? De quoi ça peut venir ?
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

Salut, pour le chauffage il y a deux piquage sur la culasse un a l'avant l'autre à l'arrière . Pour le la jauge de température elle est alimentée ? Vérifie avec une lampe témoin et essaye de mettre le fil qui va a la masse directement sur le moins de la batterie avec un fil volant. Ensuite teste la résistance de ta sonde en la chauffant plus ou moins
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

La on voit bien les piquage côté échappement. Celui de l'avant est au dessus de la sonde de chauffage. Celui de l'arrière et sur la tôle qui tien avec deux vis juste à l'arrière du collecteur d'échappement
https://casse-tracteur.com/web/produit/ ... e-d-268-2/
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Salut lolof240, pour le chauffage, quand tu dis qu'il y a deux piquage sur la culasse c'est quoi précisément ?

Merci pour ta réponse.
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Et pour la jauge de température oui tout est alimentés et puis quand je démarre le tracteur, l'indicateur de température ne monte pas d'un poil, rien du tout, alors que pourtant sur mon ancien cadran ça fonctionnait l'aiguille montait, mais dès que j'ai branché tout ça sur mon nouveau cadran, pourtant j'avais bien tout branchés correctement et bah rien qui se passe et je trouve ça bizarre.

Et tu disais lolof240 y'a que le fil qui va à la sonde qu'il faut que je mette à la masse au - pour que je puisse tester mon indicateur de température ?
Jaysondu53
Messages : 170
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par Jaysondu53 »

Et j'ai regardé sur le net, j'ai tapé sonde température pour Case IH 744 j'ai regardé sur Tracto Pièces même d'autres sites parce qu'il me faut cette référence la 786999R91 car c'est une Jaeger, et sur Tracto Pièces, Tracteur Bits France, etc.... et bah ils mettent : références constructeurs : 786999R91-3057575R91 sauf que l'autre référence 3057575R91 c'est une référence VDO, donc ça veut dire que cette sonde est compatible pour VDO et Jaeger si je me trompe pas ?
lolof240
Messages : 2804
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme combiné température et témoin rectangulaire Jaeger qui s'allume

Message non lu par lolof240 »

Répondre