radiateur circuit de refroidissement

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

Bonjour a a tous

voila , suis a la recherche d une pompe hydraulique ( sorties droite sur l arriére pour la direction ) et un radiateur circuit de refroidissement pour un 845s car tracteur qui bricole plus que travailler et dans la famille ca voudrait pas trop miser ,pour la pompe hydraulique c est pas évident il faut quand méme quelle puisse fournir assez pour faire bénner une remorque hydraulique chargée donc en état ,par contre pour le radiateur méme légére fuite et qu il peut se réparer ca peut le faire ,je sais c est un peu compliqué mais des fois si certains posséde
d avance merci et bonne journée
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par Le Peyrousien »

d40 a écrit : 05 mai 2023 12:52 Bonjour a a tous

voila , suis a la recherche d une pompe hydraulique ( sorties droite sur l arriére pour la direction ) et un radiateur circuit de refroidissement pour un 845s car tracteur qui bricole plus que travailler et dans la famille ca voudrait pas trop miser ,pour la pompe hydraulique c est pas évident il faut quand méme quelle puisse fournir assez pour faire bénner une remorque hydraulique chargée donc en état ,par contre pour le radiateur méme légére fuite et qu il peut se réparer ca peut le faire ,je sais c est un peu compliqué mais des fois si certains posséde
d avance merci et bonne journée
Bonsoir JF,

Tiens tu es sur la remise à niveau d'un 845 :mrgreen: ;) 8)
Cela me fait penser qu'il faut que je me mette à la recherche de la pompe de mon 724 :)
Tu penses qu'elle pourrait s'y monter sur un 845 ?
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

Le Peyrousien a écrit : 06 mai 2023 21:15
d40 a écrit : 05 mai 2023 12:52 Bonjour a a tous

voila , suis a la recherche d une pompe hydraulique ( sorties droite sur l arriére pour la direction ) et un radiateur circuit de refroidissement pour un 845s car tracteur qui bricole plus que travailler et dans la famille ca voudrait pas trop miser ,pour la pompe hydraulique c est pas évident il faut quand méme quelle puisse fournir assez pour faire bénner une remorque hydraulique chargée donc en état ,par contre pour le radiateur méme légére fuite et qu il peut se réparer ca peut le faire ,je sais c est un peu compliqué mais des fois si certains posséde
d avance merci et bonne journée
Bonsoir JF,

Tiens tu es sur la remise à niveau d'un 845 :mrgreen: ;) 8)
Cela me fait penser qu'il faut que je me mette à la recherche de la pompe de mon 724 :)
Tu penses qu'elle pourrait s'y monter sur un 845 ?
Bonjour michel

béh oui comme j aime les ih et savais pas quoi faire ;) histoire aussi de passer le temps :mdr:
tu parles d une pompe double de 724 :?: si oui pas du tout sur , car montage différend ,y a eu plusieurs modéle de pompe c est surtout au niveau pour la fonction direction et orbitrol aussi , voir en plus sur les 724 y a eu des montages d un distributeur hydtaulique en amont de l orbitrol
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir JF,

Pompe Hydraulique retrouvée dans mon fourbi :mrgreen: , bon tu avais raison 8) les sorties hydrauliques ne sont pas les mêmes pour la direction :mrgreen: donc c'est mort :bou:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par max2231 »

Bonjour
peu être que je me trompe, mais il y a un membre avec le pseudo D40 sur un autre forum, il est de Belgique en Ardenne
si c'est vous,
dans les ardennes il y a un gars qui répare tous les radiateurs à Volaiville (fauvillers)
il a quelques radiateur de ih (dont mon ancien radiateur de mon 745 si il l'a gardé)
demandez chez willy à ranciront il connait le gars de volaiville, car je ne me rapelle pas de son nom
max
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

Le Peyrousien a écrit : 09 mai 2023 21:19 Bonsoir JF,

Pompe Hydraulique retrouvée dans mon fourbi :mrgreen: , bon tu avais raison 8) les sorties hydrauliques ne sont pas les mêmes pour la direction :mrgreen: donc c'est mort :bou:
Bonjour michel
donc que t a un fourbi a tes dires ;) donc pas mal de stock peut étre , maintenant en quelque part ca peut servir :lol:
méme d avoir retrouvé la pompe ca ne te t avance pas plus :mrgreen: sinon t achétes un tracteur sur laquelle elle peut se monter ;)
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

max2231 a écrit : 09 mai 2023 21:56 Bonjour
peu être que je me trompe, mais il y a un membre avec le pseudo D40 sur un autre forum, il est de Belgique en Ardenne
si c'est vous,
dans les ardennes il y a un gars qui répare tous les radiateurs à Volaiville (fauvillers)
il a quelques radiateur de ih (dont mon ancien radiateur de mon 745 si il l'a gardé)
demandez chez willy à ranciront il connait le gars de volaiville, car je ne me rapelle pas de son nom
max
Bonjour
oui alors tu te trompes car moi je suis uniquement sur ce forum des ih rouges et pas du tout de la belgique :!: ( ca aurait pu mais pas pour le moment )
merci quand méme pour le retour d infos sur les radiateurs
max2231
Messages : 187
Enregistré le : 23 déc. 2011 21:26
Localisation : Ardenne Belge

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par max2231 »

d40 a écrit : 10 mai 2023 14:00
max2231 a écrit : 09 mai 2023 21:56 Bonjour
peu être que je me trompe, mais il y a un membre avec le pseudo D40 sur un autre forum, il est de Belgique en Ardenne
si c'est vous,
dans les ardennes il y a un gars qui répare tous les radiateurs à Volaiville (fauvillers)
il a quelques radiateur de ih (dont mon ancien radiateur de mon 745 si il l'a gardé)
demandez chez willy à ranciront il connait le gars de volaiville, car je ne me rapelle pas de son nom
max
Bonjour
oui alors tu te trompes car moi je suis uniquement sur ce forum des ih rouges et pas du tout de la belgique :!: ( ca aurait pu mais pas pour le moment )
merci quand méme pour le retour d infos sur les radiateurs
bonjour d40, oups désolé :mdr: un pseudo identique alors
vous êtes loin des Ardennes belge je suppose :mrgreen:
bonne chance dans votre recherche
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

ah oui loin des ardennes belge méme trés loin , autrement dit carrément a l opposé et tout en bas :mrgreen:
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par grateloupcity »

Ouai toi t'es pas un Deutz mais un Landais! :lol: :yes:
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par d40 »

grateloupcity a écrit : 10 mai 2023 20:37 Ouai toi t'es pas un Deutz mais un Landais! :lol: :yes:
c est ca et fier de l étre :mdr: d ou pas du tout pareil
Avatar du membre
ExIH
Messages : 593
Enregistré le : 11 nov. 2008 15:24
Localisation : Seine et Marne

Re: radiateur circuit de refroidissement

Message non lu par ExIH »

Bonjour D40,
J'ai une pompe de 744 qui a été changer car elle avait chauffé,c'est une bosch la référence n'est plus lisible,mais sur le carton de sa remplaçante
c'est 3147535 R93.
Si tu penses que c'est réparable je te la donne.
Gilles.
Répondre