recherche cabine compléte pour 745xl

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
jm790
Messages : 26
Enregistré le : 31 mars 2018 09:04

recherche cabine compléte pour 745xl

Message non lu par jm790 »

Bonsoir , j ai la possibilité d acheter un 745xl mais la cabine est complétement pourri par la rouille; Est-ce quelqu'un en aurait une a vendre? ou connaissez vous de bonnes adresses? merci
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5212
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: recherche cabine compléte pour 745xl

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Faire le tour des casses Lebrun par exemple dans l'ouest, guetter sur LBC également, avec un peu de patiente on trouve souvent son affaire ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Mat32
Messages : 15
Enregistré le : 15 janv. 2024 19:49

Re: recherche cabine compléte pour 745xl

Message non lu par Mat32 »

Bonjour jm790, j'ai vu l'annonce que tu avais posté en janvier dernier, si tu as changé ta cabine xl et que des fois tu aurais une porte gauche de dispo de la vieille, cela m'intéresse. Cordialement. Mat
jm790
Messages : 26
Enregistré le : 31 mars 2018 09:04

Re: recherche cabine compléte pour 745xl

Message non lu par jm790 »

bonjour mat32,effectivement j ai trouvé une cabine que je n ai pas encore montée par faute de temps. hélas celle qui est sur mon 745xl est attaquée par la rouille et les portes ne sont pas valeureuses.je compte faire le montage de la nouvelle cabine au printemps si cela t intéresse toujours je pourrai éventuellement t envoyer des photos si tu m'envoie ton adresse e mail en privé. Bonne soirée
Répondre