Épave Mx 135

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Épave Mx 135

Message non lu par L'Aveyronnais »

Bonjour,

Je suis chargé de céder l'épave du Mx 135, pour des raisons de confidentialité lié à l'appel de l'assurance je ne peux communiquer le prix publiquement pour le moment, a tarif égal je ferais en sorte qu'il parte chez un passionné LTR si il ya quelqu'un d'intéressé.

Globalement la mécanique s'en sort bien hormis un support moteur arraché et le châssis.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Épave Mx 135

Message non lu par ghismx »

ça sort a combien une épave comme ça ? Mp si tu veux :arrow:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9343
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Épave Mx 135

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit : 15 janv. 2023 14:22 Bonjour,

Je suis chargé de céder l'épave du Mx 135, pour des raisons de confidentialité lié à l'appel de l'assurance je ne peux communiquer le prix publiquement pour le moment, a tarif égal je ferais en sorte qu'il parte chez un passionné LTR si il ya quelqu'un d'intéressé.

Globalement la mécanique s'en sort bien hormis un support moteur arraché et le châssis.
envoies moi des photos stp ,merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
maxxum5150plus1994
Messages : 133
Enregistré le : 21 nov. 2014 23:35
Localisation : 87 nord haute vienne

Re: Épave Mx 135

Message non lu par maxxum5150plus1994 »

Bonjour, je serai intéressé de connaître le prix , envoie un Mp s'il te plaît.
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5947
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Épave Mx 135

Message non lu par CASE 5120 »

Autrefois j'ai connu un 633 SA tout neuf qui avait subit un grave accident en camion . Le tracteur avait eu une trompette arrachée , cabine endommagée. Le propriétaire du camion n'avait pas survécu dans l'accident.
Ce tracteur neuf accidenté avait été complètement remis à neuf mais revendu à un prix avec une grosse remise.
Ce tracteur est toujours en activité à quelques km de chez moi .

En ce qui concerne l'MX de Loïc, si la cabine et la carrosserie sont fortement endommagée, cela risque de coûter très chère pour le remettre en état. Et la mécanique comment elle est .......
Loulou 54
Messages : 280
Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
Localisation : Comme mon pseudo l'indique

Re: Épave Mx 135

Message non lu par Loulou 54 »

Si ce 633 SA est toujours en activité aujourd'hui ,c'est la preuve qu'il a été bien réparé :!:
ienien1414
Messages : 594
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: Épave Mx 135

Message non lu par ienien1414 »

Si le tracteur est estimé économiquement non réparable, il ne sera vendu qu'à des professionnels de la demolition ou de la pièce détachée et impossible de le vendre même à nous "professionnels" par contre tu peux demander un peu plus pour le rachat d'epave ça nous est arrivé à titre privé pour une bagnole on a touché 4000 balles de l'assurance et 2000 du rachat d'epave si j'avais pas dis que c'était trop juste au niveau estimation ça serait partit dans la poche de l'assureur, il faut pas hésiter à le dire aux experts que ça ne fait pas assez et que tu veux récupérer l'argent du rachat d'epave...
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

Mx 135 économiquement irréparable

Message non lu par Creusois 2 »

ienien1414 a écrit : 28 janv. 2023 11:27 Si le tracteur est estimé économiquement non réparable, il ne sera vendu qu'à des professionnels de la demolition ou de la pièce détachée et impossible de le vendre même à nous "professionnels..."
Probablement la même réglementation que pour les véhicules routiers.
La propriété étant un droit inaliénable, le propriétaire peut conserver le véhicule, le prix proposé par l'épaviste le mieux disant déduit de l'indemnité.
La CG étant bloquée au SIV, il n'y a pas de possibilité de cession.
Il le répare, l'utilise, le prête voire le loue en extrêmement longue durée à ses copains de LTR ..., comme bon lui semble.
Il le fait réparer par un professionnel avec suivi d'expert (250 € pris en charge par l'assurance), avant, pendant, après.
Possibilité d'utiliser des pièces d'occasion ou adaptables.
Le blocage carte grise est levé.

Lorsque l'on souhaite garder le véhicule, ne jamais faire d'offre, si le prix négocié par l'expert avec "ses amis" convient, faire valoir son droit à conserver.
IH 4 EVER a écrit : 20 janv. 2023 20:01 envoies moi des photos stp ,merci
... et nous ?
(Pour info, le forum accepte les photos en fichiers joints.)
Modifié en dernier par Creusois 2 le 28 janv. 2023 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

RIP Mx 135

Message non lu par Creusois 2 »

MX 135 à l'herbe :
Avant.jpg
Avant.jpg (27.67 Kio) Vu 1005 fois

MX 135 au bois :
Aprés.png
Aprés.png (175.37 Kio) Vu 1005 fois
Ni fleurs, ni couronne
Mausolée.jpg
Mausolée.jpg (36.85 Kio) Vu 1005 fois
Répondre