Je recherche un feu arrière droit pour mon maxxum,c'est plus fourni chez CNH!

Merci
Alain
salut génial ton lien ils sont sérieux ? Et la qualité est la ? Merci
Ils s'en foutent des anciens... Certaines marques fournissent les pièces, si je dois acheter un taxi neuf je donnerai certainement pas mes deniers à une marque qui fonctionne comme ça...
T’achètera pas de case ih neuf toutes façons depuis que tu les pourri !! Par contre tu ira prendre ton cadeau à bersac ou ailleurs du coup! Mais t’es pas le seul.L'Aveyronnais a écrit : ↑11 sept. 2020 05:51Ils s'en foutent des anciens... Certaines marques fournissent les pièces, si je dois acheter un taxi neuf je donnerai certainement pas mes deniers à une marque qui fonctionne comme ça...
La politique de la marque ne me convient pas du tout, que ça soit la gamme qui est exactement la même que les bleus surtout dans les puissances qui nous intéressent dans notre région, ils sont balises ils vendent des Fiat motorisés par Fiat a des types qui n'auraient jamais voulu voir un Fiat chez eux a une époque... Des Panzanis comme dirait Laurent.romain 5120 a écrit : ↑12 sept. 2020 03:04T’achètera pas de case ih neuf toutes façons depuis que tu les pourri !! Par contre tu ira prendre ton cadeau à bersac ou ailleurs du coup! Mais t’es pas le seul.L'Aveyronnais a écrit : ↑11 sept. 2020 05:51Ils s'en foutent des anciens... Certaines marques fournissent les pièces, si je dois acheter un taxi neuf je donnerai certainement pas mes deniers à une marque qui fonctionne comme ça...