Je suis dans le même cas, je recherche pas trop loin car je n'ai pas les moyens d'aller chercher un tracteur à moins de passer par une prestation, ce qui n'est pas synonyme de rapidité.(et en plus j'étais restais sur le fait que je n'avais pas le droit de conduire un tracteur sur route, donc qu'il fallait que je m'arrange avec mon voisin pour le ramener, mais on m'a informé que cela avait changé ici

)
Il est en plus difficile en ce moment d'aller très vite voir une machine avec les couvre feu, je ne peux pas quitter mon travail à la moindre alerte, c'est pour ça que plusieurs me sont passés devant (c'est la vie !). Le dernier en date, un Renault à 3km, j'ai appelé 20 min après la mise en ligne de l'annonce, j'étais le 3 ème appelant, le 1er à fait 100km+ direct avec camion plus remorque et est reparti avec.
Bref il faut de la chance effectivement

Pour les alertes, elles ne sont pas très rapide. Je regarde donc au moins une fois par heure depuis 6 mois. Cependant ça fait plus longtemps que je cherche, mais moins activement, connaissant la difficulté (rien que pour le petit gris j'avais galéré et quand je vois maintenant des annonces à 1000€+ non roulant sans CG et que j'ai payé le mien fonctionnel 700€...).
Une autre question que j'ai en parcourant les annonces : c'est quoi l'intérêt de la vente à l'export ? Je vois pas mal d'annonce
avec ça se spécifié.