Nouveau arrivé et passage à la casserole, ils font pas les choses à moitié aux Pays-Bas ! Merci pour les photos, il n'est pas fini encore mais c'est du grand art
Reste plus qu'un rouge et blanc et la collection sera complète !
il y a pas à dire il est magnifiquement retappé chapeau
par contre c'est justement les modèle que je n'aime pas tellement la calandre inter au couleur case et le caseIH marqué dessus ne me botte vraiment pas... pas pr dire que je le trouve affreux mais ca me pique au yeux question de goût sinon il est superbe, il y a pas à discuter
Il a de la gueulle, mais il y a un détaille aui me dérrange: les rétros téléscopique... Un chouillia plus bas aurait été plus dans l'alignement du toit de la cabine... Mais bon, c'est un détaille...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :Il a de la gueulle, mais il y a un détaille aui me dérrange: les rétros téléscopique... Un chouillia plus bas aurait été plus dans l'alignement du toit de la cabine... Mais bon, c'est un détaille...
Tout à fait ,les rétro. auraient du être placé comme celui ci
Je suppose qu'ils ne les ont pas placé dans les montant pour la raison de tuyauteries (chauffage et climatisation ? ) qui ne faut absolument pas les endommager !
jxu105 a écrit :il y a pas à dire il est magnifiquement retappé chapeau
par contre c'est justement les modèle que je n'aime pas tellement la calandre inter au couleur case et le caseIH marqué dessus ne me botte vraiment pas... pas pr dire que je le trouve affreux mais ca me pique au yeux question de goût sinon il est superbe, il y a pas à discuter
Ah oui C'est beaucoup mieux comme ça
C'est juste une question de goût, mais je trouve le rouge des IH beaucoup plus rutilant que celui des CaseIH.
Sans aucuns reproches à la qualité du travail de Mick Heijboer
jxu105 a écrit :il y a pas à dire il est magnifiquement retappé chapeau
ah celui là tu peux me le donner tracasse pas je dirais pas non il est superbe
enfin question de goût mais celui de plus haut aussi on peut me le donné je dirais pas non non plus
Moi aussi je préfère de loin en rouge et blanc ce modèle. Pour les rétros moi j'ai ressoudé les pattes de fixation propres pour que qu'il soit dans les 45 degrès, ben le pare brise est descendu et ca vaut 390 euros
En miniature wagenhoff, le modèle 87 a une peinture ternie par rapport aux deux autres
Faut bien l'avouer c'est vraiment de l'art .Mais comme déjà citer je suis personnellement pour le rouge et blanc mais les gouts et les couleurs ne ce discute pas .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.