Il y avais déjà des verts et blancs, mais du jaune , quoique le noir et le jaune sont bien assortie , question de gout. Tu y prends gouts pour les images , c est vraiment superbe , scincere.Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Ha oui un 1455XL en jaune je re-connait que se n'est pas beaux du tout !!! c'est même affreux
Mais bon c'est un tracteur de competition donc souvent il change de couleur tout leur tracteur encore qu'ici il n'y a que les jantes , et les portieres qui sont rester de la couleur d'origine !!!
Super mlgbzh , mais je crois que sa se remarque directement il est vraiment affreux de tout façon se tracteur :: IH :: en peinture jaune !!!
A mon avis celui qui a peint le tracteur , soit il manquait d'inspiration , soit il ne lui restait plus que de la peinture jaune !!!???
Soit il était foux
Ouais les gars, mais il n'empêche que je préfèrerais avoir dans ma cour un "14" jaune, plutôt qu'une autre marque , quelle soit verte ou bleu!
Mais bien évidemment; le must, sera toujours le rouge et . . . blanc!!!
Le Farmall vert et jaune doit être un modèle F 20
C'est étonnant vu la qualité de la restauration qu'il y ait une erreur de peinture ... Le propriétaire avait surement une raison de le maquiller comme ça
Et pas très "camouflage" un Farmall jaune fluo pour un véhicule US Army