je suis bien d'acccord ,si tous etaient livrés comme ca on aurait des tracteurs fiables plus reactifs et puissants, et pas plus polluants ,le fap c'est de la connerie,on fait de la poussiere encore plus fine ,plus volatile et qui, si respirée ,descend encore plus bas ds les alvéoles pulmonaires,ce sera le scandale du siecle si on arrete de faire l'autruche .
Et le commerce tu en fais quoi !!! Tu as bien raison il paraît même que si le mecano enlève le filtre à particule par l'électronique la valise envoie un message a l'usine ...IH 4 EVER a écrit : ↑30 nov. 2022 18:40je suis bien d'acccord ,si tous etaient livrés comme ca on aurait des tracteurs fiables plus reactifs et puissants, et pas plus polluants ,le fap c'est de la connerie,on fait de la poussiere encore plus fine ,plus volatile et qui, si respirée ,descend encore plus bas ds les alvéoles pulmonaires,ce sera le scandale du siecle si on arrete de faire l'autruche .
le raquet organisé,mais il y a pas mal de boite qui defap et vire l'ad blue,du coup plus de problemes ,du moins bcp bcp moinslolof240 a écrit : ↑30 nov. 2022 18:49Et le commerce tu en fais quoi !!! Tu as bien raison il paraît même que si le mecano enlève le filtre à particule par l'électronique la valise envoie un message a l'usine ...IH 4 EVER a écrit : ↑30 nov. 2022 18:40je suis bien d'acccord ,si tous etaient livrés comme ca on aurait des tracteurs fiables plus reactifs et puissants, et pas plus polluants ,le fap c'est de la connerie,on fait de la poussiere encore plus fine ,plus volatile et qui, si respirée ,descend encore plus bas ds les alvéoles pulmonaires,ce sera le scandale du siecle si on arrete de faire l'autruche .