MXM ou CVX ? Dilemme
Re: MXM ou CVX ? Dilemme
les 175 et 190 sont des nids a merde,j'hallucine que certains puissent conseiller ces modeles sur le fofo
on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.
il n'y a pas d'adblue, tu arrive encore à faire ta méca toi même dessus et comme les grosses merdes sont arrivées sur les toutes premières générations il y a de grandes chances que tout à été revue...
le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain
il n'y a pas d'adblue, tu arrive encore à faire ta méca toi même dessus et comme les grosses merdes sont arrivées sur les toutes premières générations il y a de grandes chances que tout à été revue...
le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain

a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
j'adore travailler avec la poignée de mes steyr 160 et 195 ...........j'arrive pas à me faire a la poignée de mon optum 300 

Il tourne le tiens ça y est?CHBO a écrit : ↑19 janv. 2023 09:19 on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.
le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain![]()

IH 744 Siffleur !!!
-
À tous les coups on ...
Merci pour vos commentaires où contents et mécontents se côtoient.
En langage "Française des Jeux", ça donne :
- 100 % des contents ont apprécié, 100 % des mécontents ont détesté
Quand vous avez eu les problèmes de pas-à-pas, c'était quel ordre de prix ?
En fouinant par-ci par-là, j'ai vu 15 000 € pour la cassette et c'était en 2011.
Merci.
En fouinant par-ci par-là, j'ai vu 15 000 € pour la cassette et c'était en 2011.
Merci.
-
CVX 1190 / CVT 6190
Sous d'autres latitudes, y'a en a qui résiste.
2005, 15 300 h, pneus 50/50, 6 dstrib élec, 35 000 € (Espagne)
2004, 16 000 h, pneus 90/5, 26 000 € (Allemagne)
Pour plus de détails :
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... x1190.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -6190.html
Proches de VIGO ou de BRÊME, les ramener par la route ça fait un peu loin...
2005, 15 300 h, pneus 50/50, 6 dstrib élec, 35 000 € (Espagne)
2004, 16 000 h, pneus 90/5, 26 000 € (Allemagne)
Pour plus de détails :
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... x1190.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -6190.html
Proches de VIGO ou de BRÊME, les ramener par la route ça fait un peu loin...
-
Quel est l'intérêt de prendre des tracteurs avec de tel prix sachant qu'ils ont tous les deux plus de 15000h?
-
CVX 1190 / CVT 6190
Apparemment, ils sont capables de résister des milliers d'heures.guillaume1318 a écrit : ↑20 janv. 2023 20:34 Quel est l'intérêt de prendre des tracteurs avec de tel prix sachant qu'ils ont tous les deux plus de 15000h?
-
C'est ton porte monnaie après tout, mais si un engin serait incassable,ça ce saurai et tout le monde en aurait je pense.. 

oui impec, reste le chargeur à finir de monterJeanba a écrit : ↑20 janv. 2023 15:07Il tourne le tiens ça y est?CHBO a écrit : ↑19 janv. 2023 09:19 on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.
le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain![]()
![]()
Re: À tous les coups on ...
ça peut être la petite rotule du moteur, environ 250€Creusois 2 a écrit : ↑20 janv. 2023 19:10 Merci pour vos commentaires où contents et mécontents se côtoient.
Merci.
ensuite moteur pas à pas, entre 2000 et 5000e suivant qu'il soit réparable, reconditionné ou neuf.
pour finir la pompe de boite qui ce fait autour de 6000H; plus vite si l'entretien et/ou la qualité d'huile n'à pas été respectée
-
Le progrés à un prix
Voici du concret pour les "consommables".CHBO a écrit : ↑21 janv. 2023 10:48 ça peut être la petite rotule du moteur, environ 250€
ensuite moteur pas à pas, entre 2000 et 5000e suivant qu'il soit réparable, reconditionné ou neuf.
pour finir la pompe de boite qui ce fait autour de 6000H; plus vite si l'entretien et/ou la qualité d'huile n'à pas été respectée
Merci @ CHBO.
-
Apostasie évitée !
Je suis passé voir le CVX 120 ce matin, il a été vendu pour l'export.nicolaon a écrit : ↑17 janv. 2023 20:41 Pour ce prix, tu reconditionne les joints d' une petite fendt![]()
l'annonce que je vous ais mise de ma commune .Il a du recevoir des réparation du pas a pas ,voir la cassette hydros . Vu la gueule sur le coté .
ça doit être un peu difficile ces engins a vendre ; Depuis le temps qu'il est sur le site
Dans la cour, un F 828 ProfiPlus neuf.
Dans un élan de témérité, j'ai proposé en plus des 25 k€ du CVX de laisser ma 308 et de partir avec.
À la maison, avec une boite de rouge Case, il aurait été fier comme un bar-tabac.
Par chance, selon le patron, il manquait une bricole : 300 k€...
Sinon, vous m'auriez condamné au pal pour apostasie.
Loin de moi de vous condamner pour apostasie .Je n'ai pas de marque idolâtre j'apprécie surtout en partie les membres du forums .
Si vous repassez a défaut d'être fier comme un bar tabac; Arrêtez vous si vous voyez une carotte tabac clignoter
Si vous repassez a défaut d'être fier comme un bar tabac; Arrêtez vous si vous voyez une carotte tabac clignoter

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
-
CVX 1190
Ami du soir, bonsoir,
Je suis à peu près décidé pour faire le grand saut dans le modernisme : un CVX 1190.
Habitué aux matériels où le composant le plus sophistiqué est la centrale clignotante, je ne sais pas quels points il faut particulièrement regarder.
Merci de vos conseils.
Je suis à peu près décidé pour faire le grand saut dans le modernisme : un CVX 1190.
Habitué aux matériels où le composant le plus sophistiqué est la centrale clignotante, je ne sais pas quels points il faut particulièrement regarder.
Merci de vos conseils.