MXM ou CVX ? Dilemme

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par case ih »

les 175 et 190 sont des nids a merde,j'hallucine que certains puissent conseiller ces modeles sur le fofo
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par CHBO »

on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.

il n'y a pas d'adblue, tu arrive encore à faire ta méca toi même dessus et comme les grosses merdes sont arrivées sur les toutes premières générations il y a de grandes chances que tout à été revue...

le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain :mdr:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
M 201
Messages : 29
Enregistré le : 17 oct. 2022 12:37

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par M 201 »

j'adore travailler avec la poignée de mes steyr 160 et 195 ...........j'arrive pas à me faire a la poignée de mon optum 300 :|
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4138
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par Jeanba »

CHBO a écrit : 19 janv. 2023 09:19 on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.

il n'y a pas d'adblue, tu arrive encore à faire ta méca toi même dessus et comme les grosses merdes sont arrivées sur les toutes premières générations il y a de grandes chances que tout à été revue...

le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain :mdr:
Il tourne le tiens ça y est? :he:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

À tous les coups on ...

Message non lu par Creusois 2 »

Merci pour vos commentaires où contents et mécontents se côtoient.
En langage "Française des Jeux", ça donne :
- 100 % des contents ont apprécié, 100 % des mécontents ont détesté

Quand vous avez eu les problèmes de pas-à-pas, c'était quel ordre de prix ?
En fouinant par-ci par-là, j'ai vu 15 000 € pour la cassette et c'était en 2011.
Merci.
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

CVX 1190 / CVT 6190

Message non lu par Creusois 2 »

Sous d'autres latitudes, y'a en a qui résiste.
CVX 1190.JPG
CVX 1190.JPG (35.9 Kio) Vu 2495 fois
2005, 15 300 h, pneus 50/50, 6 dstrib élec, 35 000 € (Espagne)
CVT 6190.JPG
CVT 6190.JPG (39.71 Kio) Vu 2495 fois
2004, 16 000 h, pneus 90/5, 26 000 € (Allemagne)

Pour plus de détails :
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... x1190.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/t ... -6190.html
Proches de VIGO ou de BRÊME, les ramener par la route ça fait un peu loin...
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par guillaume1318 »

Quel est l'intérêt de prendre des tracteurs avec de tel prix sachant qu'ils ont tous les deux plus de 15000h?
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

CVX 1190 / CVT 6190

Message non lu par Creusois 2 »

guillaume1318 a écrit : 20 janv. 2023 20:34 Quel est l'intérêt de prendre des tracteurs avec de tel prix sachant qu'ils ont tous les deux plus de 15000h?
Apparemment, ils sont capables de résister des milliers d'heures.
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par guillaume1318 »

C'est ton porte monnaie après tout, mais si un engin serait incassable,ça ce saurai et tout le monde en aurait je pense.. :sil:
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par CHBO »

Jeanba a écrit : 20 janv. 2023 15:07
CHBO a écrit : 19 janv. 2023 09:19 on a un tm190 qui à passer les 6000H, on à eu la révision de la pompe d'injection, 2 pompe à eau, les différentes boules d'azotes, quelques problèmes de broche sur le faisceau (première génération), des joints (normal c'est un fiat!) et il tire à la bête.

il n'y a pas d'adblue, tu arrive encore à faire ta méca toi même dessus et comme les grosses merdes sont arrivées sur les toutes premières générations il y a de grandes chances que tout à été revue...

le cvx est un tracteur génial en comparaison mais quand ça commence à déconner c'est pas la pelle alu que tu prend dans la tête, c'est la pelle poclain :mdr:
Il tourne le tiens ça y est? :he:
oui impec, reste le chargeur à finir de monter
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
CHBO
Messages : 1238
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: À tous les coups on ...

Message non lu par CHBO »

Creusois 2 a écrit : 20 janv. 2023 19:10 Merci pour vos commentaires où contents et mécontents se côtoient.
En langage "Française des Jeux", ça donne :
- 100 % des contents ont apprécié, 100 % des mécontents ont détesté

Quand vous avez eu les problèmes de pas-à-pas, c'était quel ordre de prix ?
En fouinant par-ci par-là, j'ai vu 15 000 € pour la cassette et c'était en 2011.
Merci.
ça peut être la petite rotule du moteur, environ 250€
ensuite moteur pas à pas, entre 2000 et 5000e suivant qu'il soit réparable, reconditionné ou neuf.
pour finir la pompe de boite qui ce fait autour de 6000H; plus vite si l'entretien et/ou la qualité d'huile n'à pas été respectée
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

Le progrés à un prix

Message non lu par Creusois 2 »

CHBO a écrit : 21 janv. 2023 10:48 ça peut être la petite rotule du moteur, environ 250€
ensuite moteur pas à pas, entre 2000 et 5000e suivant qu'il soit réparable, reconditionné ou neuf.
pour finir la pompe de boite qui ce fait autour de 6000H; plus vite si l'entretien et/ou la qualité d'huile n'à pas été respectée
Voici du concret pour les "consommables".
Merci @ CHBO.
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

Apostasie évitée !

Message non lu par Creusois 2 »

nicolaon a écrit : 17 janv. 2023 20:41 Pour ce prix, tu reconditionne les joints d' une petite fendt :sil:
l'annonce que je vous ais mise de ma commune .Il a du recevoir des réparation du pas a pas ,voir la cassette hydros . Vu la gueule sur le coté .
ça doit être un peu difficile ces engins a vendre ; Depuis le temps qu'il est sur le site
Je suis passé voir le CVX 120 ce matin, il a été vendu pour l'export.
Dans la cour, un F 828 ProfiPlus neuf.
Dans un élan de témérité, j'ai proposé en plus des 25 k€ du CVX de laisser ma 308 et de partir avec.
À la maison, avec une boite de rouge Case, il aurait été fier comme un bar-tabac.
Par chance, selon le patron, il manquait une bricole : 300 k€...
Sinon, vous m'auriez condamné au pal pour apostasie.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2619
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: MXM ou CVX ? Dilemme

Message non lu par nicolaon »

Loin de moi de vous condamner pour apostasie .Je n'ai pas de marque idolâtre j'apprécie surtout en partie les membres du forums .
Si vous repassez a défaut d'être fier comme un bar tabac; Arrêtez vous si vous voyez une carotte tabac clignoter ;)
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

CVX 1190

Message non lu par Creusois 2 »

Ami du soir, bonsoir,
Je suis à peu près décidé pour faire le grand saut dans le modernisme : un CVX 1190.
Habitué aux matériels où le composant le plus sophistiqué est la centrale clignotante, je ne sais pas quels points il faut particulièrement regarder.
Merci de vos conseils.
Répondre