Question peut-être bête

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Jpcav
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021 18:33
Localisation : Campagne Nantaise

Question peut-être bête

Message non lu par Jpcav »

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du pneu à crampon, j'ai récemment acquis un David Brown 1290 avec des petits soucis donc je cherche et j'apprends plein de choses sur les forums.
Quel est le successeur ou remplaçant du David Brown 1290 chez Case? le mien a un combiné de bord marqué CASE et un moyeu de volant David Brown?
Aide toi et compte sur toi, mais, avec LTR c'est plus efficace.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Question peut-être bête

Message non lu par pépère »

Jpcav a écrit : 20 janv. 2022 14:40 Bonjour, je suis nouveau dans le monde du pneu à crampon, j'ai récemment acquis un David Brown 1290 avec des petits soucis donc je cherche et j'apprends plein de choses sur les forums.
Quel est le successeur ou remplaçant du David Brown 1290 chez Case? le mien a un combiné de bord marqué CASE et un moyeu de volant David Brown?
Tu peux aller sans problème dans une concession Case IH pour les pièces d'entretien ou dans un autre garage.sans marque.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 nov. 2022 23:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jpcav
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021 18:33
Localisation : Campagne Nantaise

Re: Question peut-être bête

Message non lu par Jpcav »

Merci Papounet
Les magasiniers Case près de chez moi sont pas fous de joie quand je vais les voir...
Aide toi et compte sur toi, mais, avec LTR c'est plus efficace.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Question peut-être bête

Message non lu par IH 4 EVER »

c'est devenu la fourfouille ... un coup les ferguson,un coup les ford ,un coup les case .... c'est l'abbé pierre qui a repris le forum ? meme si j'y suis bien bien moins c'est comme le reste faut un quota d'etrangers ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Question peut-être bête

Message non lu par snoopy7588 »

IH 4 EVER a écrit : 21 janv. 2022 18:43 c'est devenu la fourfouille ... un coup les ferguson,un coup les ford ,un coup les case .... c'est l'abbé pierre qui a repris le forum ? meme si j'y suis bien bien moins c'est comme le reste faut un quota d'etrangers ?
Laurent, tu as bien eu un 1394 ! Donc tu peux comprendre...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 nov. 2022 23:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jpcav
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021 18:33
Localisation : Campagne Nantaise

Re: Question peut-être bête

Message non lu par Jpcav »

Zemour, enlèves ton masque!
Aide toi et compte sur toi, mais, avec LTR c'est plus efficace.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Question peut-être bête

Message non lu par IH 4 EVER »

snoopy7588 a écrit : 21 janv. 2022 22:14
IH 4 EVER a écrit : 21 janv. 2022 18:43 c'est devenu la fourfouille ... un coup les ferguson,un coup les ford ,un coup les case .... c'est l'abbé pierre qui a repris le forum ? meme si j'y suis bien bien moins c'est comme le reste faut un quota d'etrangers ?
Laurent, tu as bien eu un 1394 ! Donc tu peux comprendre...
un 1394 etait au couleur et badgé caseIH(meme si il n'est pas resté longtemps sur la ferme) , rien a voir avec les ford et les fergusson ,apres si ca vous plait ....
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre