ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Aindinois946 »

IH 4 EVER a écrit : 25 janv. 2021 19:50 detail pas des moindres ,oublies pas de l'assurer
Oui bien sur evidement.

Pis on commence aussi a entendre la petite musique du reconfinement ... on est pas sorti le cul des ronces avec ces conneries ! :allu:
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par chtivosgiens »

comme dit pas pire qu'une grande journée de travail non stop bonne route
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par snoopy7588 »

Notre pote Pti Jo avais ramené son 756 de 370kms il me semble, faudrait retrouver le sujet , avec un taxi révisé à la cow boy. Bon il avait eu quelques soucis aussi de mémoire 😅
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10889
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par utility 64 »

snoopy7588 a écrit : 25 janv. 2021 22:37 Notre pote Pti Jo avais ramené son 756 de 370kms il me semble, faudrait retrouver le sujet , avec un taxi révisé à la cow boy. Bon il avait eu quelques soucis aussi de mémoire 😅
Voila le lien ;)
Par contre les photos ont disparues , mais l'histoire est bien racontée 8)
Souvenirs d'une bonne époque du forum 8)
https://www.lestracteursrouges.com/foru ... 687#p33687
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par snoopy7588 »

utility 64 a écrit : 25 janv. 2021 22:49
snoopy7588 a écrit : 25 janv. 2021 22:37 Notre pote Pti Jo avais ramené son 756 de 370kms il me semble, faudrait retrouver le sujet , avec un taxi révisé à la cow boy. Bon il avait eu quelques soucis aussi de mémoire 😅
Voila le lien ;)
Par contre les photos ont disparues , mais l'histoire est bien racontée 8)
Souvenirs d'une bonne époque du forum 8)
https://www.lestracteursrouges.com/foru ... 687#p33687
Merci d'avoir pris le temps de rechercher 👍
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Aindinois946 »

Si ptijoe a réussi à faire presque 400 bornes en tracteur, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas faire 100 km ...
Après les imprévus ça arrive mais je ne serai pas seul.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par IH 4 EVER »

Aindinois946 a écrit : 26 janv. 2021 22:00 Si ptijoe a réussi à faire presque 400 bornes en tracteur, je vois pas pourquoi je ne pourrai pas faire 100 km ...
Après les imprévus ça arrive mais je ne serai pas seul.
bon courage
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4146
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Jeanba »

Il y avait un gars aussi qui était allé chercher un 51.. à perpet' aussi :roll: bon il y avait pt être une boîte 40...
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par trax »

J'avais fait une bonne centaine avec le 523, en faisant les niveaux. Le jour où je vais le chercher tiens la pompe à eau fuit... Coût de chance elle ne le faisait que à froid une fois à température elle perdait pas une goutte. :yes:
Du coup fait baissé un peu le prix du tracteur pour financer la répartition.

Puis pris la route c'était long. En plus il a fallu que je trouve des câbles sur la route car mon accompagnante avait vidé la batterie de la voiture :roll:
J'ai même laisser dormir le 523 chez un ami d'un ami car j'en avais assez il restait encore 40 km.
Et une fois rendu chez l'ami en question, je vais le lendemain pour faire faire un tour à mon grand garçon. Une marche avant, une marche arrière ettttt ben une rotule de direction cassée nette. :oh:
Gros coup de chance que ça soit pas arrivé sur la route. Quand ça doit bien se passer ça se passe bien :yes:
Mais bien sûr, sur la route je m'étais arrêté pour voir les niveaux en cours de route et roulé au régime PDF aussi.
Bon courage et surtout bonne route
Tu passes par quels département ? C'est pour ce weekend ?
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Aindinois946 »

Tu passes par quels département ? C'est pour ce weekend ?

Nous allons chercher le taxi en haute patate ! :lol: (70).

Mes parents habitent le 52.

Non, ce n est malheureusement pas pour ce week end, des details administratifs imperatifs sont en cours de reglement concernant son ancien tracteur. Cela peut prendre plusieurs semaines .....t'sais bien la bureaucratie à la Française, on aime bien les papelards en France...enfin bref pis en plus on va se prendre le confinement sur le coin de la gueule.
c est quasi sur , maintenant c est de savoir quand ... donc si on est (con)finer , ca va minimum repousser au mois de Mars...

Je sais pas vous mais moi j en ai plein le cul de tout ça :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par chris38234 »

Confinement?

Quand?

C'est quand les prochaines vacances d'hivers, la zone la plus près?

Et bien c'est là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2111
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par chtivosgiens »

ah oui le facteur chance dans la vie c'est très important
F135D D326 553 633 733 733 734
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Aindinois946 »

chris38234 a écrit : 27 janv. 2021 17:34 Confinement?

Quand?

C'est quand les prochaines vacances d'hivers, la zone la plus près?

Et bien c'est là :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Oui, oui confinement, allons soyons serieux, ils nous rabbache du matin ou soir, relayer par les merdias complices , que l épidemie explose de partout, variant anglais, japonnais, africain et nous on a le Veran Français... et ce putain de Macronavirus ! :evil: :evil: :evil: :evil:

Vous croyez qu on va pas finir par se faire reconfiner ??? la question n est plus " va t on etre confiné ?" mais " quand ?"

Bref, pour repondre a ta question , les prochaines vacances c est au mois de Fevrier. Mais on va etre confiner debut du mois de Fevrier au moins pour 1 mois, soyez en certain !
Pour les plus septiques d entres nous et qui n y croient pas, on en reparlera.... avec tout ces menteurs qui nous gouvernent depuis plus de 40 ans, lorsqu ils disent noir, en faite il voulaient dire blanc et ils pensent bleu...
En gros maintenant moi, je fait l exact inverse de ce qu ils disent ! :lol:
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par FARMALL CUB »

On sera pas confinés ;) , on aura le droit de travailler de 6h00 à 17h00, de rentrer chez nous avant 18h00 le soir sans bouger, y compris le Week end, ça s'appelle :?: :?: :?: l'esclavage moderne :( :evil:
Avatar du membre
Aindinois946
Messages : 62
Enregistré le : 27 avr. 2019 10:38

Re: ça y est , il a trouvé son 1 er rouge !

Message non lu par Aindinois946 »

FARMALL CUB a écrit : 27 janv. 2021 19:49 On sera pas confinés ;) , on aura le droit de travailler de 6h00 à 17h00, de rentrer chez nous avant 18h00 le soir sans bouger, y compris le Week end, ça s'appelle :?: :?: :?: l'esclavage moderne :( :evil:

l esclavage sans chaine physique.. c est tres malin , mais c est surtout sorti d esprits malades...
Répondre