Version château d'eau, construit entre 1957 et 1962
1966

1966, sous un autres angles...

1982

Ben, tu vois j'en ais trouvé des trucs intéressants, mais dans mes papiersutility 64 a écrit : ↑17 avr. 2021 10:40 Ok![]()
Comme quoi , on ne connaît pas encore les trésors qu' on a dans nos archives![]()
Vu que tu ressort tout ça , avant de fouiner dans tes docs papier , je te fais le pari qu' en cherchant dans le moteur de recherche du forum , tu vas peut être trouver des documents que toi ou d'autres personnes ont mis en ligne![]()
Les sujets évoqué si il parle pas de l'usine de Croix et/ou de Saint Dizierfarmall806 a écrit : ↑19 avr. 2021 15:00 Bonjour, je me permets d'intervenir dans la discussion, j'ai le numéro 2 de la revue Activités, que voulez vous savoir?
A bientôt.
Merci d'avoir regardéfarmall806 a écrit : ↑19 avr. 2021 16:26 Absolument rien sur quelque usine que ce soit. Ce n'est pas dans ce numéro malheureusement.
J'ai des doublesfarmall806 a écrit : ↑19 avr. 2021 19:06 A ce sujet, j'en cherche des revues Activités, Horizons et Informations Agricoles. Si quelqu'un souhaite en vendre je suis preneur.
Merci...
Petite parenthèse , juste pour vous dire que ce midi , j'ai reçu cet ouvrage plus vite que prévu .utility 64 a écrit : ↑15 avr. 2021 23:04 A propos de sites de fabrication , j'ai reçu une offre sur Ebay pour une revue américaine ou ils montrent le dernier tracteur Farmall 5488 produit à l'usine de Rock Island .
Lorsque j'aurai reçu ce bouquin , je vous mettrai en ligne cet article![]()
un aperçu de ce qui nous attend dans quelques semaines![]()
Désolé pour le HS Christian![]()