Red Power Roundup 2016--USA

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
bermuda ken

Red Power Roundup 2016--USA

Message non lu par bermuda ken »

Je vais commencer un post ici qui sera rempli de manière plus détaillée des 2016 IH Collectors Rouge Puissance Roundup lieu ici dans le Wisconsin, États-Unis. Je connais un grand groupe voyagent de la France pour assister au spectacle. Je serai là le vendredi 17 Juin et accueillir la chance de rencontrer tout le monde.

Je vais faire venir mes livres et brochures IH supplémentaires pour tous ceux intéressés par le commerce
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane

Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

Image
gamma GT

Re: Red Power Roundup 2016--USA

Message non lu par gamma GT »

Ah, tu viens de devancer :lol: je devais y aller ma des impératifs de maison à finir pour fin juin m'en empêche, :evil: :evil: :evil: quel bande de chanceux, un voyage inoubliable, un moment exceptionnel pour des passionnés :yes: :yes: :yes: :yes: j espère que l on aura le droit à quelques clichés :roll: ;)
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

Ken,

the Group will be there on thursday and Friday if SNCF & Air France are able to assume their jobs - and it will be a great pleasure to meet you - and to exchange and buy some docs and books with you ( some beers to drink too...) I hope the weather will be high, i shall stretch up and touch the IH STAR in the sky.

Le groupe sera présent le Jeudi et Vendredi si la SNCF et Air France assurent leur boulot - Cela sera un immense plaisir de te rencontrer, et d'échanger ou d'acheter quelques documentations et ouvrages avec toi ( quelques bières à boire aussi ) J'espère que le temps sera beau.

Je remercie à nouveau Gilles Granier, pour nous avoir permis de labelliser notre voyage "LTR" - Nous sommes déjà considérés avec intérêt par nos hôtes Américains car c'est la première fois qu'un voyage "hors marque" de ce type est organisé - qui comprend la visite du centre de Burr Ridge de CNH ( ce qu'ils veulent bien nous faire voir ) la visite du siège de Navistar à Lysle dans l'Illinois, la visite de l'usine historique de IH, Melrose Park, qui fabrique toujours des moteurs, la visite d'amis collectionneurs de Light trucks d'IH tels que Mike Schmudlach ou Tom Thayer, la visite de l'usine de montage de Racine ( Magnums) le Red Power Round Up pendant deux jours + visite d'une concession (Johnson tractors ) + visite programmée d'une exploitation...la visite du Musée Harley à Milwaukee.etc etc
Ce topic nous permettra de vous tenir au courant..et de vous faire un compte rendu détaillé assorti de photos à notre retour -
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
utility 64

Message non lu par utility 64 »

De mon côté , je vous souhaite de passer un agréable séjour et de profiter à fond de votre passion pour les tracteurs rouges 8)
Pensez a nous ramener des clichés afin de nous faire partager votre voyage auquel je ne peux assister pour des raisons que je t'ai dis Jean par Mail .
Carl DEVLIES

Message non lu par Carl DEVLIES »

Bon voyage, Jean et les participants.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

:yes: ouvrez grand les yeux et ramenez nous quelques photos
merci
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Pat

Message non lu par Pat »

Profitez-en bien (le contraire m'étonnerait :lol: ).

N'oubliez pas de revenir et nous raconter vos aventures :yes:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Bon voyage à l'ensemble des LTR us pour les découvertes de nos rouges peut être pas encore connu!!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image
ben

Message non lu par ben »

bon voyage à vous !
NAVISTAR INTERNATIONAL.
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Alors dejas en route pour Jean Cointe pour sa bonne initiative et de son équipe ???
A + Paul
Image Image Image
Image Image
bastien 844 sb

Message non lu par bastien 844 sb »

Bon voyage à vous les amis :yes: ramener nous des photos 8) profiter bien :yes: ;)
La Terre tourne iH la retourne !!!
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Bon voyage les amis, on attend avec impatience vos photos et commentaires.
:yes:
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ils sonty partis j'espere ,a cause des greves des autres abrutis nantis certains ont du prendre leur voiture pour etre sur d'arriver a Roissy,bon voyage a tous les membres ,je connais au moins un reporter dans le convoi ;) ,a tres bientôt les gars
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Combien étaient t'ils ?
gamma GT

Message non lu par gamma GT »

Y a t il un pilot dans l avion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre