une bonne puissance
une bonne puissance
Dans ma ferme, j'ai pratiquement que du ih. un 844 SB, 624, 946, 955, 1455, et un Fiat someca 1000 DT Super. Et un tout dernier de chez IH, un 1255 xl. Le 1455 est mon plus gros tracteur. C'est une bette!!! Mon plus gros outil que je peut metre dessus est une charrue 6 fers Kverneland. Mais je l'utilise que dans des terres sableuses. Je consacre ma 5 fers Lemken pour les terres les plus argileuses. Dans les champs je seme avec un semoir nodet gougis 4 métres + roues jumelées AV et AR + un tasse AV, rien de tel pour bien travailler!!!
Re: une bonne puissance
Avant d'avoir ses tracteurs IH la, j'avait un 523 4RM, 633, 743, 1046, et un rare dans mon département un Hydro 84. Je suis abonné IH!!!
Modifié en dernier par Arnaud le 16 mai 2005 22:15, modifié 1 fois.
IH une puissance forte
- paul-etienne
Re: une bonne puissance
le 1455 avec une 6 corps ? une promenade de santé pour ce tracteur !!!Arnaud a écrit :Dans ma ferme, j'ai pratiquement que du ih. un 844 SB, 624, 946, 955, 1455, et un Fiat someca 1000 DT Super. Et un tout dernier de chez IH, un 1255 xl. Le 1455 est mon plus gros tracteur. C'est une bette!!! Mon plus gros outil que je peut metre dessus est une charrue 6 fers Kverneland. Mais je l'utilise que dans des terres sableuses. Je consacre ma 5 fers Lemken pour les terres les plus argileuses. Dans les champs je seme avec un semoir nodet gougis 4 métres + roues jumelées AV et AR + un tasse AV, rien de tel pour bien travailler!!!
j'ai vu une 9 corps sur chariot(G&B) sur un 1455xl avec des pneus larges qui n'avait pas l'air d'en souffrir plus que ça ! il est vrai qu'il évoluait sur du plat et du limon sablonneux mais quand-même !!!

le 523 4RM
Mon 523 4MR je l'est revandu en 1997, pour un agriculteur de l'aisne, il avait déjat passé les 17 000 heures.
IH une puissance forte
- paul-etienne
mon 1046 avait un peu plus de 19000h quand je l'ai vendu c'était une 3ème main et il avait été chez 2 ETA avant d'arriver chez moi,coté carrosserie il n'était pas très présentable mais coté mécanique il n'y avait pas grand chose à redire à part les fuites d'huile aux joints spi volant moteur et hydrauliques:lol:paul-etienne a écrit :17 000 heure !!! ici au quebec a 10 000 heure plus personne ne veut de sa !!! que se soit nimporte quelle marque ! mes inter on 2800heures ( 585 )et 4500 heure ( 685 )
paul etienne
523 4RM
Au faite je me suis renseigné auprès du gars, il la mis à la casse. je suis vert de rage!!! Mais maintenant, si je revend un tracteur, ça ne sera pas a ce boufon la, croit moi, il va r'avoir de mes nouvelles c'est moi qui te le dit!!! Pour la suite, je pense peut être le récupérer mais je pense que ça va être difficile, allé bonne soirée.
IH une puissance forte
IH
Je ne tais pas dit car Jeudi après midi, quand je suis parti faucher du foin, avec le 1255 xl, le vérin de direction s'est cassé au niveau des croisillons de la roue. Sa ma fait bisard car c'est la première foi que ça m'arrive. Je n'avait plus de direction. Du coup, je suis rentrer à la ferme pour prendre le 1455 et mon père est venu avec moi et on a porté l'avant grâce au relevage et un matérielspécial qu'on nous a prété. On a enlevé le verin entièrement et on a réussi a le ramener a la ferme. En ce moment il est en réparation dans l'hangar.
IH une puissance forte