624 4 roues

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
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cornette clément
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Re: 624 4 roues

Message non lu par cornette clément »

68/69, dans ces eaux là :yes:
Par contre Lolo, même avec un inverseur ils sont fiables, ont peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de problème là-dessus, je pense. ;)
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IH 4 EVER
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Re: 624 4 roues

Message non lu par IH 4 EVER »

cornette clément a écrit :68/69, dans ces eaux là :yes:
Par contre Lolo, même avec un inverseur ils sont fiables, ont peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de problème là-dessus, je pense. ;)
oui mais sans inverseur t'es obliger de t'arreter pour changer le grand levier sinon ca fait CRRRRRRRR et tu sens que c'est pas des pignons de petrolette :lol:
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
DALBERT
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Re: 624 4 roues

Message non lu par DALBERT »

Pour l année je dirais aussi 67 68 mais je pense que des morceaux du tracteurs ne correspondent pas à d autres au niveau année. .....comme par exemple le premier filtre à GO au dessus du démarreur et un seul en bas caractéristique des premiers modèles 65 66 et la mécanique du robinet ralentisseur de relevage......qui a cette époque était encore une belle molette.....
Après oui aussi la pédale ronde aussi les fixation sur le capot pour les tôles blanches qui sont des premiers modèles aussi

Et puis la proportionnelle qui se met avec le pont......Pas possible
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JL824
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Re: 624 4 roues

Message non lu par JL824 »

Salut JLuc

Eh bien moi je serai presque formel sur son année... 1967
Beaucoup de choses communes avec celui que l'on avait de 1967 aussi.
Bien sur , il ne faut pas se fier à la peinture des flasques de roues qui devraient étre rouges.
Mais en 4rm , ça c'est du costaud.
Mon voisin en avait eu un en 4rm avec une fourche , il n'a pas pu le détruire , alors qu'il a détruit un 845 Ih , et un 1056xl case IH , pourtant achetés tous les 2 neufs.
C'est tellement monté costaud pour un 60 cv... :yes: :yes:

JL824
DALBERT
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Re: 624 4 roues

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+1
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IH 4 EVER
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Re: 624 4 roues

Message non lu par IH 4 EVER »

DALBERT a écrit :Pour l année je dirais aussi 67 68 mais je pense que des morceaux du tracteurs ne correspondent pas à d autres au niveau année. .....comme par exemple le premier filtre à GO au dessus du démarreur et un seul en bas caractéristique des premiers modèles 65 66 et la mécanique du robinet ralentisseur de relevage......qui a cette époque était encore une belle molette.....
Après oui aussi la pédale ronde aussi les fixation sur le capot pour les tôles blanches qui sont des premiers modèles aussi

Et puis la proportionnelle qui se met avec le pont......Pas possible
Et pourquoi tu pourrais pas mettre la proportionelle avec le pont ??
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Fanfan IH
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Re: 624 4 roues

Message non lu par Fanfan IH »

grateloupcity a écrit :38" ça veut rien dire,si c'est du 13-6-38 le diamètre de la roue est égal à du 16-9-34 ;)
Pour info mon 523 est en 16-9-30 et 9-5-24
16 9 30 ar 10 5 18 av ou 16 9 34 10 5 20 ou 13 6 36 ar ou 10 5 20 av
Image Image Image
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interus
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Re: 624 4 roues

Message non lu par interus »

Moi j'ai 16.9 34 et 12.5 18
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
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Vincent67
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Re: 624 4 roues

Message non lu par Vincent67 »

Les filtres à GO sont comme ceux de mon 523 (sauf que le pré-filtre a été supprimé durant sa carrière :sil:). Le robinet ralentisseur du relevage que j'ai est effectivement une belle molette. Autre détail, la pédale d'embrayage qui n'est pas "pleine" est qui comporte un graisseur. Mon tracteur lui à une pédale d'embrayage qui n'a pas cette "fenêtre" est qui n'a pas de graisseur... Compliqué de de deviner l'année, sachant que l'on ne connait pas l'historique : il peut y avoir eu des rétrofit où des modification en pratiquement 50 ans de carrière. Je penche plutôt pour 68... :lol:

Belle bête en tout cas ! :yes:
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j-luc
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Re: 624 4 roues

Message non lu par j-luc »

merci pour vos réponses
pour l'année je ne sais pas (pas de cg,encore ,bientot peut etre )
pedale d'accelerateur ronde
carter moteur vissé
pré filtre et filtre separés
pour la prise de force il y a bien un probleme quelque part ;position avant :neutre :position centrale :pdf:et arriere ;pdf et pont avant , c'est a dire que si le levier est completement en arrire le pont s'enclanche sinon pas de pont av en position centrale ou avant
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sterile1664
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Re: 624 4 roues

Message non lu par sterile1664 »

Avec la numéro de série on devrait pouvoir trouver içi ce qu'il nous faut :lol:
DALBERT
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Re: 624 4 roues

Message non lu par DALBERT »

donc tu veux dire que le pont avant n est pas entraine si la p de f est au neutre ou enclanchee......la c est pas normal de tout car dans tous les cas le pont se sert de l arbre de p de f que pour supporter le pignon intermediaire monte fou et c est grace a un crabot que l on rend ce pignon solidaire de l arbre pour avoir la p de f proportionnelle......mais pas monte a mon avis sur les boite AMPLI avec embrayage mono disque
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sterile1664
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Re: 624 4 roues

Message non lu par sterile1664 »

Celui ci est en double embrayage, ça y change quelque chose?
DALBERT
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Re: 624 4 roues

Message non lu par DALBERT »

Oui mais là on est pas sur une AMPLI ? ? ?
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sterile1664
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Re: 624 4 roues

Message non lu par sterile1664 »

Non... :roll: Je pose la question, j'ai toujours eu du mal à te suivre sur ces modèles :mrgreen:
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