Nouveauté à venir chez CIH
-
- Messages : 292
- Enregistré le : 31 oct. 2021 16:01
- Localisation : Comme mon pseudo l'indique
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Tu as oublié LAMBORGHINI...
Re: Nouveauté à venir chez CIH
un collègue mordu renault (oui il y en à!) m'a expliquer plusieurs fois que c'est renault agriculture qui a sauver renault voiture dans les années 70-80 car pour boucher les trous, la branche VL puisait dans les fonds AGRI au détriment du développement de la gamme. C'est ce qui explique en partie les bricolages de "nouvelles gammes" juste avec un coup de peinture et des nouveaux autocollants ou le retard de montée en puissance.chris38234 a écrit : ↑14 oct. 2022 09:21Ben tu vois, mon père avais acheté une Simca Aronde d'occasion en 1962, puis une Renault 4L en 1968 et depuis on est toujours Renault et acheté neuf, 7 pour mes parents et 2 pour moi.utility 64 a écrit : ↑13 oct. 2022 23:49 Bien vu Christian
Certaines personnes qui découvrent ce sujet ne vont rien comprendre en parlant de Renault alors que nous sommes sur un forum de tracteurs rouges avec les nouveautés CASE IH
Et puis le contexte des usines Berliet R.V.I. situé à Vénissieux/Saint Priest/Mions, tous les cousins et connaissances qui y travaillais (retraite) font que j'ai beaucoup de respect pour cette marque avec un bémol que le groupe Renault c'est séparé des camions en les vendant à Volvo AB qui a crée Renault Trucks puis la vente de la branche agricole à Claas.
Comme cité plus haut, Claas devait garder le nom de Renault, ça aurait été bien, mais je pense que Renault étais bien content de se débarrasser de l'image "agricole" comme d'autre: Fiat NH, Ford NH, Volvo Valtra, Merco OUT...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- Papounet 82
- Messages : 18162
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: Nouveauté à venir chez CIH
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 13 nov. 2022 20:25, modifié 1 fois.
- chris38234
- Messages : 14219
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Et oui!Papounet 82 a écrit : ↑15 oct. 2022 17:31Tu oublies Saviem/Renault autocars site Annonay vendu à IvecoRenault c'est séparé des camions en les vendant à Volvo AB qui a crée Renault Trucks puis la vente de la branche agricole à Claas.
Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Vu que Renault Trucks appartiens à Volvo AB ; il y a quoi qui les différencient hormis la carrosserie ?
Moteurs et toute la cinématique ; lieux de productions ?
Bref , c'est un sujet sur lequel , je ne me penche pas trop
Je ne veux pas mettre ce hors sujet , ce qui est consacré aux nouveautés CASE IH
Moteurs et toute la cinématique ; lieux de productions ?
Bref , c'est un sujet sur lequel , je ne me penche pas trop
Je ne veux pas mettre ce hors sujet , ce qui est consacré aux nouveautés CASE IH
- CASE IH 03
- Messages : 4108
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Oui, j'ai discuté avec luiutility 64 a écrit : ↑10 oct. 2022 21:40 Merci Philippe pour les photos de cette grosse presse venant de chez Viard .
Clin d'oeil en passant à notre ami SebG
Case IH Puma 260 CVX : Il arrive !
https://www.farm-connexion.com/2022/10/ ... il-arrive/
Cousin du New Holland T7.300 AutoCommand, le nouveau Case IH Puma 260 CVX sera révélé lors du SIMA 2022.
Le futur vaisseau amiral de la gamme Puma se distinguera, comme son congénère bleu par un moteur FPT Stage V de 6,7 litres et 260 chevaux nominaux, capable d’atteindre 300 chevaux avec la surpuissance active, une nouvelle cabine AFS Connect avec moniteur AFS Pro 1200 dans l’esprit des derniers Optum lancés en 2021, un essieu avant renforcé, des roues plus grandes (de 2,05 m) pour de meilleures capacités de traction aux champs, sans faire évoluer l’empattement (2,88 m). Côté techno, Le Puma 260 CVX profitera de la dernière génération de guidage AFS AccuGuide avec récepteur Vector Pro, de la gestion de fourrières AccuTurn Pro, la télématique et l’Isobus 3 des Optum. Des technologies qui devraient profiter également aux Puma 185 à 240.
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Farm Machine 2023
Le prix du public et le palmarès complet dévoilés au Sima
Un titre pour CASE IH avec le Quadtrac AFS Connect
Case IH lance la version AFS connect de son tracteur à chenilles le Quadtrac. Grâce au tableau de bord consultable depuis une tablette, le chef d'exploitation garde un œil sur le travail en cours et connaît à l'instant T la position GPS de ses engins.
Le lien
https://www.terre-net.fr/materiel-agric ... 22193.html
Le prix du public et le palmarès complet dévoilés au Sima
Un titre pour CASE IH avec le Quadtrac AFS Connect
Case IH lance la version AFS connect de son tracteur à chenilles le Quadtrac. Grâce au tableau de bord consultable depuis une tablette, le chef d'exploitation garde un œil sur le travail en cours et connaît à l'instant T la position GPS de ses engins.
Le lien
https://www.terre-net.fr/materiel-agric ... 22193.html
- CASE IH 03
- Messages : 4108
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Merci Philippe pour ces belles photos
Le gars à droite avec les binocles , c'est ce fameux FX de chez CASE IH ?
Le gars à droite avec les binocles , c'est ce fameux FX de chez CASE IH ?
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Pour le Puma 260 avec sa nouvelle cabine qui est " soit disant " plus grande , j'espère avoir des retours sur ce forum
Re: Nouveauté à venir chez CIH
non un dirigeant européen peut êtreutility 64 a écrit : ↑07 nov. 2022 19:40 Merci Philippe pour ces belles photos
Le gars à droite avec les binocles , c'est ce fameux FX de chez CASE IH ?
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Nouveauté à venir chez CIH
Merci Jean Paul
Et Mr Lionel Gleyroux qui porte haut les couleurs de CASE IH en France aurait mérité d'être sur le podium aussi
A entendre ceux qui l'ont côtoyé , on peut lui faire confiance pour faire bouger les choses , à la seule condition que les dirigeants européens lui donnent les moyens .....
Et Mr Lionel Gleyroux qui porte haut les couleurs de CASE IH en France aurait mérité d'être sur le podium aussi
A entendre ceux qui l'ont côtoyé , on peut lui faire confiance pour faire bouger les choses , à la seule condition que les dirigeants européens lui donnent les moyens .....
- Redfire_826
- Messages : 202
- Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
- Localisation : Haut-rhin
Re: Nouveauté à venir chez CIH
A priori il y aura des différences entre les puma 185 à 200utility 64 a écrit : ↑07 nov. 2022 19:42 Pour le Puma 260 avec sa nouvelle cabine qui est " soit disant " plus grande , j'espère avoir des retours sur ce forum
et les Puma 220 a 260cvx ...(ponts)
Le 260 a un turbo a géomètrie variable. (Les autres sûrement comme avant)
C'est la même cabine que l'optum afs connect... Elle est légèrement plus grande que la précédente et mieux finie. L'intérieur est assez classe.
Théoriquement plus silencieuse, ils ont soit disant travaillé l'insonorisation de la boite.
Une bonne chose c'est le nouveau pont avant et arrière pour monter des pneus de 2.05m pour les 220 à 260 (enfin...)
Le pont avant non jumelable a 1 vérin contraintement a celui de l'optum qui en a 2 et jumelable.
Longerons de renfort pour relier l'avant et l'arrière (a la différence de l'optum qui a un carter d'huile renforcé faisant office de renfort)
Soit disant moins de flexible hydraulique et plus de conduites internes pour eviter les problèmes de fuites eventuelles. Egalement de meilleurs composant dans la boite... ???
Les infos sur ce qui change précisément sont rares c'est toujours un peu vague et difficilement vérifiable...
La brochure du sima etant très succinte et ne parle que du 260...
La boite powershift double embrayage ca sera pour 2023-2024...
Anything else is just a tractor...
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
- Redfire_826
- Messages : 202
- Enregistré le : 06 janv. 2006 18:14
- Localisation : Haut-rhin
Re: Nouveauté à venir chez CIH
infos chez les bleus... :
T7 Long Auto CommandTM PLM Intelligence
NOUVEAU
MOTEUR
Motorisé par FNEF 67
6 cylindres 6700cm3, 24 soupapes
Turbo (Turbo à géométrie variable sur T7.300 uniquement) / Intercooler
Capacité du réservoir à carburant: 465 litres (+54 litres d'AdBlue)
5 modèles :
✓ T7.230 Puissance: 200 ch max. sans EPM et 225 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓T7.245 Puissance: 220 ch max, sans EPM et 245 ch max. avec EPM @1900 tr/min
✓ T7.260 Puissance: 240 ch max. sans EPM et 260 ch max. avec EPM @1900 tr/min
T7.270 Puissance: 260 ch max. sans EPM et 270 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓ T7.300 Puissance: 280 ch max. sans EPM et 300 ch max. avec EPM @1900 tr/min
Respecte la norme Phase V par technologie SCR ECOBlueTM 2.0 (sans filtre à particules ni
EGR) Tracteur connecté : solution télématique PLM Connect avec 3 ans d'abonnement au standard
TRANSMISSION
Transmission à variation continue Auto Command à haut rendement mécanique 4 plages d'efficacité mécanique maximale
40 km/h à seulement 1450 tr/min et 50 km/h à seulement 1550 tr/min 4 régimes de prise de force au standard: 540/540 ECO/1000/1000 ECO
HYDRAULIQUE
Débit hydraulique maximal: 150 Litres/min et jusqu'a 170 litres/min avec l'option MegaFlow™ Jusqu'à 8 distributeurs électrohydrauliques (5 arrière et 3 latéraux)
Gestion électronique du relevage arrière New Holland EDC, capacité maximale 10463 kg
CABINE
Nouvelle cabine Horizon Ultra avec suspension Comfort Ride Siege Confort Dynamique avec sellerie mixte cuir et tissu
Niveau sonore record en cabine avec seulement 66 dB(A) Accoudoir Side Winder Ultra et écran tactile couleur IntelliView 12. Nombreuses
possibilités de réglage et de personnalisation Feux de travail à LED/Automatismes de gestion des fourrières HTS
PRINCIPAUX EQUIPEMENTS OPTIONNELS
Finition spéciale Blue Power avec peinture métallisée. jantes et grilles
Système d'autoguidage GPS IntelliSteer TM entièrement intégré
Système de direction à démultiplication variable CustomSteer Freinage de remorque pneumatique avec ralentisseur moteur Système de freinage de remorque intelligent: plus de sécurité au transport!
Tracteurs conformes au reglemens européen 167/2011
T7 Long Auto CommandTM PLM Intelligence
NOUVEAU
MOTEUR
Motorisé par FNEF 67
6 cylindres 6700cm3, 24 soupapes
Turbo (Turbo à géométrie variable sur T7.300 uniquement) / Intercooler
Capacité du réservoir à carburant: 465 litres (+54 litres d'AdBlue)
5 modèles :
✓ T7.230 Puissance: 200 ch max. sans EPM et 225 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓T7.245 Puissance: 220 ch max, sans EPM et 245 ch max. avec EPM @1900 tr/min
✓ T7.260 Puissance: 240 ch max. sans EPM et 260 ch max. avec EPM @1900 tr/min
T7.270 Puissance: 260 ch max. sans EPM et 270 ch max. avec EPM @1900 tr/min ✓ T7.300 Puissance: 280 ch max. sans EPM et 300 ch max. avec EPM @1900 tr/min
Respecte la norme Phase V par technologie SCR ECOBlueTM 2.0 (sans filtre à particules ni
EGR) Tracteur connecté : solution télématique PLM Connect avec 3 ans d'abonnement au standard
TRANSMISSION
Transmission à variation continue Auto Command à haut rendement mécanique 4 plages d'efficacité mécanique maximale
40 km/h à seulement 1450 tr/min et 50 km/h à seulement 1550 tr/min 4 régimes de prise de force au standard: 540/540 ECO/1000/1000 ECO
HYDRAULIQUE
Débit hydraulique maximal: 150 Litres/min et jusqu'a 170 litres/min avec l'option MegaFlow™ Jusqu'à 8 distributeurs électrohydrauliques (5 arrière et 3 latéraux)
Gestion électronique du relevage arrière New Holland EDC, capacité maximale 10463 kg
CABINE
Nouvelle cabine Horizon Ultra avec suspension Comfort Ride Siege Confort Dynamique avec sellerie mixte cuir et tissu
Niveau sonore record en cabine avec seulement 66 dB(A) Accoudoir Side Winder Ultra et écran tactile couleur IntelliView 12. Nombreuses
possibilités de réglage et de personnalisation Feux de travail à LED/Automatismes de gestion des fourrières HTS
PRINCIPAUX EQUIPEMENTS OPTIONNELS
Finition spéciale Blue Power avec peinture métallisée. jantes et grilles
Système d'autoguidage GPS IntelliSteer TM entièrement intégré
Système de direction à démultiplication variable CustomSteer Freinage de remorque pneumatique avec ralentisseur moteur Système de freinage de remorque intelligent: plus de sécurité au transport!
Tracteurs conformes au reglemens européen 167/2011
Anything else is just a tractor...