Ils sont fous ces fermiers Américains.

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
JEAN COINTE

Ils sont fous ces fermiers Américains.

Message non lu par JEAN COINTE »

N'allez pas jusque la...Les Americains nos amis sont parfois excessifs !

Image
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
cyrus

Re: Ils sont fous ces fermiers Américains.

Message non lu par cyrus »

JEAN COINTE a écrit :N'allez pas jusque la...Les Americains nos amis sont parfois excessifs !

Image
ce n'est plus de l'amour mais de la rage !
mais bon pourquoi pas finalement, respectons les dernieres volontés et lesquelles !!! :lol:
paul-etienne

Message non lu par paul-etienne »

hummmmmm je crois que cela va etre ma derniere volonter aussi!

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
cyrus

paul-etienne a écrit :hummmmmm je crois que cela va etre ma derniere volonter aussi!

paul-etienne
quoi ? un cerceuil john deere ? avec couvercle vert ou bien jaune ? :lol:
paul-etienne

heyhey cyrus , cerceuil IH biensur

mais la jcommence a navoir raz - la marmite du JD!! ce maudit cancer va encore me couter au moin 500 $ !! crime que jen suis tanner

paul-etienne
cyrus

eh ! paul-étienne,
essaie un bon vieux 1246 de chez nous si t'en connais un dans ta contrée et tu m'en dira des nouvelles ! à coté d'un JD tu compare à puissance égale et tu nous fait part du résultat ! :lol:
paul-etienne

salut cyrus

je te crois sur parole!!!! je sais ce que un inter vaut a comparer d un john deere . mais mon pere voulait un JD pour la cabine ronde quil aimait bien. lorsquil la acheter je navais pas grand chose a dire !!! etre a refaire jaurai prit un 986 !!!!

paul-etienne
cyrus

ok paul-étienne si ce n'est pas toi qui a choisi c'est sur que c'est different mais tu peux échanger avec un bon 986 a moins que paul hoffer ne te le reprenne contre son 886 !!! :lol:
paul-etienne

hahahah je ne croirais pas quil veule me le reprendre contre son 886 si rare en europe !!!et puis pour un 986 .... il en na beaucoup mais beaucoup qui on travailler treeeeeeeeeees fort . les chances que jen attrape un top shape ( pas de T/A a refaire ) son mince . et puis comme je nai pas grand argent je ne peut me permettre de telle folie ! un jours viendra ou je pourrais peut etre m importer un 845XL !!!!!!

paul-etienne
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Ce jour-là Paul Etienne, tu seras équipé comme aucun Canadien ne l'a jamais été!!! Et tu pourras juger de ce que les Européens ont fait de mieux dans les grandes années IH ! ( OK y a pas de TA, mais bon pour le reste, c'est du costaud, du beau, du rationnel et de l'attachant!).
Rectif: l'option Ampli existait bien sur le 845 XL, mais elle n'a été monté que rarement. IH avait prévu au cas où Paul Hoffer aurait voulu en acheter un, malheureusement je crois qu'à l"époque il a acheté une chose comme ... un FIAT 880 (...!). Il s'est bien repenti depuis...

Gilles
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

En 1978 c'étais chez moi comme chez Paul Etinne.A l'époque j'ai attendu la sortie du 955 après la série 946 en éspérant que le955 soit équipé d'un TA ou d'un sélecteur hydraulique.Mon père voulait toujours comme premier tracteur un Som40 à la place du Fu 265 et c'est ainsi que mon père a acheté un 880 fiat aussi à causse de son prix avantageux ratrapé par de nombreuse réparations qui m'a alors permit à mon tour de négocier un IH826 en 1985 remplacé par le IH 886 en 2003.Vous comprené pourquoi je suis alèrgique au faux rouges ou je crois revoir en partie l'ex 880(Pardon Gilles pour le faux rouge qui manque du sang r...).
Ce 880 étais en panne en janvier 1988 et après avoir vu le mois d'après le prospectus du Maxxum 5100 avec un étagement de gammes et de vitesse powershifft j'ai pris la décission de pas réparrer ce tracteur.
Le jour de notre premier St Valentin en 1990 de couple marié j'ai acheté mon Maxxum 5140 contre le880. Evidament j'ai oublié d'acheté les roses pour ma femme qui croyait en un jouet au 1/16eme.Immaginé la suite!!!
paul-etienne

salut

y a til bien des 845XL usager en europe ? combien il en couterait aproximativement pour en faire importer un?

bien quil nai pas de T/A sa ne me derange pas beaucoup, puisque mon 585 nen nest pas equiper.

paul-etienne
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

A l'attention de Paul Etienne
Les 845 xl sont à vendre suivant l,état de 8000€ à15000€.Ces tracteurs comme le dis Maitre Gilles ètre équipé du sélecteur hydraulique qui consiste en gamme champ les 4 vitesses doublé du TA et en gamme arièrre les 4 vitesses pour l'utilisation en inverseur hydraulique qui est incontesblement un plus par rapport à la concurrance.
En ce qui concerne le 1246 évoqué par Cyrus,a la couleure rouge et le moteur DT 358 comme sur le 1255 et 986 monté en Australie et non le 436 au Usa.Par raport au IH Usa il sont plus léger sans vitesse hydraulique qui ce change facilement sans circuit hydraulique fermé etc.
Cet transmission est de fabriquation à l'époque par ZF qui ce retrouve sur le Deutz 13006 10006 et 8006 comme pour les IH 946 et 1046.
Cette série 46 est refusé par la clientelle IH Usa qui ce sont alors retourné vers JD habitué par les tracteurs Usa dans cette catégories de puissance.Cette décision de ne plus importer les 86 avaient été par les commerciaux francais et allemand et non suivi par les services commerciaux en angleterre, belgique, hollande où j'ai trouvé mon 886 ainsi les pays scandinaves. Dommage pour IH qui n,avait pas une vus d'ensemble pour vendre ces tracteurs.
paul-etienne

merci BEAUCOUP !!!

he bien on pourrais dire 20 000$canadien pour un tracteur de ce type(845XL) +limportation ,sa devrait me revenir a pres de 25000$!!!

c est un reve, que jespere pouvoir concrétiser un bon jours . pour le moment la situation est trop difficiles. on nest jamais sur du prix que je vais obtenir pour le foin , surtout que je me suis fait detroner du marcher dans la zone equestre :cry: .

paul-etienne
Répondre