laboutiquedutracteur.com

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

laboutiquedutracteur.com

Message non lu par Gilles »

Chers amis restaurateurs (de tracteurs rouges), je vous annonce la sortie du site http://www.laboutiquedutracteur.com de mon ami Jean-Pierre Dougnac.
Ce site est consacré à la vente de pièces détachées pour tracteurs anciens ( et moins anciens). IH est largement représenté, aussi vous serez ravis de pouvoir commander un silencieux de Farmall M, une jauge d'huile, une pochette de joint, la peinture ou la signaletique.
Les possésseurs de Farmall "made in France" eux non plus ne seront pas décus, car on peut enfin y trouver les autocollants pour les FCC super FCD, F-235...

Enfin, Jean-Pierre est un type du Sud-Ouest, donc je ne vous laisse en aucun cas douter de son sérieux, et c'est sans à priori que je vous le recommande!

Gilles LTR
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Je leur ai envoyé un fax détaillant le type de pièces que je cherchais et je n'ai JAMAIS eu de réponse :?
En leur communiquant mon n° de tél + n° de fax + e-mail, faut le faire exprès pour ne pas m'apporter de réponse, quelle soit satisfaisante ou pas d'ailleurs :!:

Mais je suis aussi déçu par Broc'Agri : à chaque mail ou fax envoyé, il faut relancer par téléphone pour être sur d'avoir une réponse :cry:

Ce sont quand même des gens dont c'est le métier. C'est leur gagne-pain. Je ne comprends pas comment on peut se permettre de passer à coté d'une commande par négligence :evil:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Message non lu par utility 64 »

Concernant la boutique du tracteur , je n'ai pas eu affaire avec eux pour l'instant , donc je ne eux pas me permettre de faire de jugement .
Par contre en ce qui concerne Broc Agri , je les avais contacté au téléphone il y a quelques années pour savoir le prix d'un régulateur de tension pour mon utility Super FCC que je me sert que quelques heures par an pour des expos de tracteurs anciens .
Le prix annoncé pour un neuf était de 150 Euros + les frais de port .
J'ai attendu un peu l'arrivée du Tractomania à CAUSSADE ( 15 jours ) , et j'en ai eu un neuf de la même marque que celui que j'avais ( Ducellier 6 Volts ) pour 40 Euros !!!!!!
Ce jour là j'ai failli passer devant le stand Broc Agri pour leur montrer mon achat .
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Moi j'avais acheter le manuel de service du 326 sur la boutique du tracteur, je croyais que c'etait un original, c'etait pas mentioné sur la photo.. je me suis fait avoir.

Pour broc agri je regrette qu'ils n'avancent pas a leur site, ca fait deja 1 an ou 2 qu'il y a marqué le site avance... ah ben moi je vois rien. J'y ai acheter les autocollants pour le 137 , pas de problemes.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
roger de fargues
Messages : 79
Enregistré le : 10 janv. 2007 21:03
Localisation : fargues st hilaire

Message non lu par roger de fargues »

bonjour
La boutique du tracteur est depuis longtemps dans mes sites préférés avec LTR bien sûr.
Pour moi amateur uniquement d'ANCIENS je ne passe pas à TOULOUSE
sans y faire un tour pour le plaisir même si je n'ai besoin de rien .

J' ai toujours trouvé mon bonheur ,je suis persuadé qu'il y a une grandre complementarité entre nos 2 sites.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Pour ma part j'ai déjà acheter des bougies pour mon fordson N, aucuns problèmes.
Avatar du membre
danih523
Messages : 323
Enregistré le : 07 avr. 2020 14:41
Localisation : landes sud aire 40800

Re: laboutiquedutracteur.com

Message non lu par danih523 »

moi j ai acheté une calandre pour mon ih 523 je l ai reçu en excellent etat super emballée elle est montée sur le tracteur bravo suis tres satisfait
merci a eux
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: laboutiquedutracteur.com

Message non lu par FARMALL CUB »

Bonjour, client chez eux (petit client certes) depuis pas mal de temps, j'ai eu une mauvaise expérience dernièrement:
commande de pièces, colis non livré car soit disant adresse introuvable par le transporteur alors qu'elle est enregistrée chez eux depuis mon inscription, plus d'un mois après retour du colis chez eux, entre temps pas de réponse aux mails, une galère pour les avoir au téléphone :evil:, aujourd’hui je dois repayer les frais de port pour récupérer ma commande alors que c'est eux les responsables du transport, je ne trouve pas ça très commercial :bou: bref je ne recommande pas du tout :bou:
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: laboutiquedutracteur.com

Message non lu par ih 946 »

j'ai commandé il y a 1 mois , satisfait du reçu :yes: même si c'est pas en totalité de la pièce IH :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre