l'arbre de transmission vient d'un 955XL , j'ai coupé environ 15 cm .sur un 46 , tu as 1680 mm entre les 2 platines de fixation en terrain plat , après avec le débattement de l'essieu : + ou - 4 cm sur les cannelures
Oui voila ;c'est certainement pour ça qu'il va falloir le raccourcir pour respecter la garde sur les cannelures .... car la poire du 3052 est plus longue que celle du 1552 .... a calculer quand le montage sera fait .....
Il est en très bon état .... ils me l'on même vidanger avant que je le récupère ..... c'était pas prévu quand je l'ai résèrver ; des gas très sérieux .... tu sait l'annonce a st Florence je pense que tu connaît la boite qui la passait .... ils font comme la tienne avec la même couleur ....
Il a les supports pour les gardes boues et le vérin est hs ;mai j'en ai un d'avance .....
chris38234 a écrit : ↑11 janv. 2018 15:20
Ramassage des pommes de terres à Sennecey les Dijon
vs etes des malades ,faut aller chercher les casoss et les faire ramasser en surveillant avec le 12, et un collier de dressage electrique ...un petit coup qd la cadence baisse.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Au moins y'a pas de chômage là, même ya certainement beaucoup d'entraide
et puis c' est pas plus pénible que faire les vendanges, qui se font de la même manière