Photos IH US en France
Re: Photos IH US en France
c'est que la verité ,de toute facon rien n'est bon a dire dans ce pays ,qui bientôt ne sera plus notre....
je suis pas du genre a dire amen a tout et acheter les capotes pour me faire mettre !!! ca plait ,ca plait pas, peut m'importe je suis comme ca ,et de toute facon je ne suis plus comme avant ici car apparement ca gene,alors je parle qd j'en ai envie et a qui je veux ,apres je m'en secoue le coquillage.
je suis pas du genre a dire amen a tout et acheter les capotes pour me faire mettre !!! ca plait ,ca plait pas, peut m'importe je suis comme ca ,et de toute facon je ne suis plus comme avant ici car apparement ca gene,alors je parle qd j'en ai envie et a qui je veux ,apres je m'en secoue le coquillage.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Ça ne me dérange pas perso, je comprends mais aujourd'hui on te fous des emmerdés pour deux mots de travers...
Si Ca pouvait provoquer la révolutionL'Aveyronnais a écrit :Ça ne me dérange pas perso, je comprends mais aujourd'hui on te fous des emmerdés pour deux mots de travers...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
des qu ilest prêt je le met au mixeur a lisier apres benne ih l été faneuse et andaineur et quelque sortie dominicalePti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !![]()
![]()
![]()
Des bêtes de guerre il faut les faire travailler aussi ! Sinon gare aux fuites joints qui sèchent etc juste tirer une benne à l'occasion ou un peu de dechaumage il te sera reconnaissant ! !
Ça sent les Pays-Bas ce 1066 ! ^^
Je n'en pense pas moins ! Il aurait pu venir par le biais de Nicolas Lecointre aussi .IH 4 EVER a écrit :D ou veux tu que Ca vienne ?? A moins de faire du direct US , mais vaux mieux tjrs passer par la hollande ou Hambourg . Taxes bien moins importantes Qu en France , car la valeur a l appréciation des douaniers !!! ( encules )Pti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !![]()
![]()
![]()
Des bêtes de guerre il faut les faire travailler aussi ! Sinon gare aux fuites joints qui sèchent etc juste tirer une benne à l'occasion ou un peu de dechaumage il te sera reconnaissant ! !
On va envoyer une lettre à Macron il va arranger ça !
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
j avais contacter nicolas lecointre mais sa trainer un peutPti Jo a écrit :Je n'en pense pas moins ! Il aurait pu venir par le biais de Nicolas Lecointre aussi .IH 4 EVER a écrit :D ou veux tu que Ca vienne ?? A moins de faire du direct US , mais vaux mieux tjrs passer par la hollande ou Hambourg . Taxes bien moins importantes Qu en France , car la valeur a l appréciation des douaniers !!! ( encules )Pti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !![]()
![]()
![]()
On va envoyer une lettre à Macron il va arranger ça !
Ils doivent se prendre une fameuse marge là dessus.. 
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
1500 a 3000€/ tracteur c est l achat qui détermine la marge , transport et frais pour hollande ou Allemagne 1000 a 2500€interus a écrit :Ils doivent se prendre une fameuse marge là dessus..
- paul hoffer

756 acheté en 2007 entre Bourges et Chateauroux, juste la cabine Tim était retiré, puis plus tard réfection moteur et embrayage puis montage ailes US et arceau Canopy. un bon tracteur rapide sur route 40 kmh qui rend encore bien service et donne bien 110 cv
http://www.vivagri.fr
il vient du minesota puis Rotterdam via l importateur si je n avais pas fais comme sa je n aurrais pas pu faire de carte grise car comme dit laurent en France ont a que des guennilles par contre en suisse sa semble plus compliquer je salue les us suissePti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !![]()
![]()
![]()
- sterile1664
Quand tu commence à chatouiller les méandres de l'administration française...Fanfan IH a écrit :il vient du minesota puis Rotterdam via l importateur si je n avais pas fais comme sa je n aurrais pas pu faire de carte grise car comme dit laurent en France ont a que des guennilles par contre en suisse sa semble plus compliquer je salue les us suissePti Jo a écrit :Très beau ton black stripes Fanfan !![]()
![]()
![]()
C'est plus simple et plus sûr de passer par les frontaliers.... Notre chère administration................................

je vais a la pref jeudi dernier pour ma demande de carte grise pour mon us je la recois se matin chercher l erreur
Qd il a le barre rouge et une CG de l EU Ca passe des fois vite la preuve , felicitationsFanfan IH a écrit :je vais a la pref jeudi dernier pour ma demande de carte grise pour mon us je la recois se matin chercher l erreur