Bermuda Ken's Blog -From Juda Wisconsin USA

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Masterboy633

Re: Bermuda Ken's Blog -From Juda Wisconsin USA

Message non lu par Masterboy633 »

Tu trouveras quelques réponses à tes questions ici, Pascal

http://www.konedata.net/Traktorit/caseih9310.htm
J'en ai révé, IH l'a fait
7240 pro

Message non lu par 7240 pro »

8)
Modifié en dernier par 7240 pro le 06 janv. 2015 21:43, modifié 1 fois.
bermuda ken

Message non lu par bermuda ken »

Le composant majeur que la part 9380 et 9330 est la cabine. Le reste des deux tracteurs sont très différents.

Le 9330 est considéré comme un "bébé Steiger», comme il est d'environ 3/4ths la taille de la 9380. L'9330 peut être utilisé pour des tâches agricoles rang de la culture comme la culture et le semis en ligne. Le 9380 est avant tout un grand, puissant tracteur de travail du sol.

Les 9330 de sont très populaires ici aux Etats-Unis avec les agriculteurs en les utilisent comme grain panier tracteurs d'appel d'offres et les tracteurs de plantation. Ils ont assez de masse pour tirer de grandes jardinières (24-36 lignes) et les grandes charrettes de grains (700-1500 boisseaux) et de le faire en toute sécurité.
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane

Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

Image
7240 pro

Message non lu par 7240 pro »

8)
Modifié en dernier par 7240 pro le 06 janv. 2015 21:43, modifié 1 fois.
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

A l'attention de Bermuda Ken et à Jean Cointe pour l'aide à la traduction!!
Bermuda, à propos de Steiger 9330(ou 9110 et 9130) à 9380 (ou 9390) relatif à leurs essieux ???? à partir du 9350 jusqu'à 9390 ces essieux ne sont t'il pas d'origine de Hongrie de marque RABAT produit dans la même usine Hongroise que leurs articulé avec les chassis articulé qui venaient de la ville de Oroshasa dans le sud est de la Hongrie vers la Roumanie ou dans cette même usine sont ou étaient construit les becs à mais Idass comme pour les anciens Steiger à la couleur verte??? et aussi pour certains Vandel du l'usine de montage à Mont De Marsan!!!
Pour les essieux de Steiger à pont avant dirigé ou à direction type 9110;9130;9310et 9330 (Jean Cointe peu trouver le mot correspondant en anglais) est aussi de Rabat ou de construction US???? .
La construction de ces chassies articulé sont t'il fait dans l'usine Steiger ou en Hongrie???
D'autre questions dans ton pays, tu a connaissance des IH 706;806 ou autres tracteurs de plus de 30 années pouvant ètre utiliser par la communauté Amish en remplacant les pneus par des roues en fer?????
La dernière question ; tu connaissait Goshen Implement Co.Inc à Goshen Indiana????
Excuse moi de toutes ces questions Bermuda, dans l'avenir j'en ai d'autres à te poser!!!
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
interus

Message non lu par interus »

paul hoffer a écrit : D'autre questions dans ton pays, tu a connaissance des IH 706;806 ou autres tracteurs de plus de 30 années pouvant ètre utiliser par la communauté Amish en remplacant les pneus par des roues en fer??
Comme ceci Paul :?:

Image
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
francois02

Message non lu par francois02 »

paul hoffer a écrit : Pour les essieux de Steiger à pont avant dirigé ou à direction type 9110;9130;9310et 9330 (Jean Cointe peu trouver le mot correspondant en anglais) est aussi de Rabat ou de construction US???? .
Accusteer :yes:
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
utility 64

Message non lu par utility 64 »

Dans ce sujet , j'ai posté une partie de la brochure de ces tracteurs de la série 9300 et donc la page sur l'Accusteer ( page 4 ) .
Voici le lien ;)
viewtopic.php?f=4&t=19022&start=45
bermuda ken

STEIGER utilisé plusieurs des essieux de marque RABA dans thier tracteurs dans les années 1970 et 1980. Les 9300 de (je beleive) ont été les derniers à avoir essieux RABA.

En STEIGER et RABA de l'1970-1980 ont travaillé ensemble en ce que RABA fourni essieux STEIGER et STEIGER laissez RABA construire tracteurs utilisant thier (STEIGER) la conception du châssis.

Les axes utilisés aujourd'hui dans les tracteurs Steiger sont prises par CNH.

Une procédure très courante que j'ai fait ici sur les hors-bord essieux planétaires de prolonger la vie thier est de drainer le boîtier, retirez les satellites et remplacer les joints, les joints toriques, ect.

Les satellites sont réinstallés après avoir tourné de 180 degrés (l'ancien bord extérieur de la couronne face maintenant à l'intérieur). Cela rend l'autre bord de l'usure des dents de la roue planétaire. Depuis le tracteur passe 99% de sa vie à l'avenir, à seulement 1 côté de la planète se prépare dent porte, par "retournement" eux, vous pouvez doubler sa durée de vie.

Ceci peut être appliqué à n'importe quel lecteur de planetaty finale où les roues satellites peuvent être "filpped" doubler thier vie.
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane

Concessionnaire Case IH pour laquelle je travaille ... http://www.johnsontractor.com

Image
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 05 févr. 2015 14:18, modifié 1 fois.
paul hoffer

Oui Interus, comme sur ta photo.
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
bermuda ken

L'acier à roues 66 série est probablement détenue par les Mennonites ou un nouvel ordre Amish. La shun Amish vieille commande à l'aide de tracteurs ou de quoi que ce soit avec un volant. Ils ne possèdent / utilisent Bobcat chargeuses compactes car ils disposent de leviers, et non pas un volant.

Il existe différents groupes de ce genre aux Etats-Unis qui ont tous des règles différentes mais similaires à ce qu'ils peuvent / ne peuvent pas posséder. Généralement, en règle générale, les huttérites utiliser les machines fabriquées en cours sur caoutchouc Pneus / pistes. Mennonites peuvent utiliser des machines modernes si son sur roues en acier. Chevaux d'utilisation Amish.

Il ya une petite colonie de Amish je conduis par chaque jour sur mon chemin à Johnson Tracteur à Juda. Ils exploitent et exécutent une épicerie Amish. Ils sont très bons à traiter car ils payer en argent comptant. Nous sommes de plus Amish déplacer ici des Etats-Unis de l'Est que le prix des terres y sont très élevés et ils sont moins chers ici.

Image
bermuda ken

Voici une photo de notre nouveau signe CIH nous avions installé la semaine dernière. Il a L.E.D. l'éclairage et il est le plus grand signe de CIH qu'un revendeur peut acheter.

Image

Image
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Superbe ... 8) :yes: ;)
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
paul hoffer

Merci Bermuda Ken pour la confirmation de mes questions ,c'est une belle enseigne CIH pour cette concession Johnson Tractor.
A + PAUL
Image Image Image
Image Image
Répondre