Epaves rouges
- chtivosgiens
- L'Aveyronnais
- lagric
Re: Epaves rouges
un 856 + de 4500 H de 1992
incendier par des voyous qui avaient volés une golf VR6 et pour la faire disparaitre ils ont voulu la pousser dans un étang avec le 856 volé dans une ferme , mais le tracteur c'est enfoncé dans la vase , et ils ont tout brulé
a refaire ou a épaver ???
vous feriez quoi vous ????

il s'agit de ce modéle là http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s_1991.jpg
incendier par des voyous qui avaient volés une golf VR6 et pour la faire disparaitre ils ont voulu la pousser dans un étang avec le 856 volé dans une ferme , mais le tracteur c'est enfoncé dans la vase , et ils ont tout brulé
a refaire ou a épaver ???
vous feriez quoi vous ????

il s'agit de ce modéle là http://www.lestracteursrouges.com/fichi ... s_1991.jpg
ouf !!! oui il a bien pris celui là !!!!
ben perssonellement s'est malheureux à dire mais pr moi il est bon pr pièce
et encore il ne reste plus grd chose de correct dessus
, peut être l'attelage arrière et le bloc moteur il n'est même pas sure de pouvoir le récupérer comme il est là , à mon avis il est fondu de l'intérieur au piston!!!! 

ben perssonellement s'est malheureux à dire mais pr moi il est bon pr pièce

et encore il ne reste plus grd chose de correct dessus

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Salut Lagric, la pour remonter un tracteur dans cet état il faut un courage énorme car rien n'a été épargné a voir les photos (ne pas compter les heures et les euros) .Je suppose que la voiture est dans le même état, comment peut on faire un massacre pareil (ils n'ont rien dans la tronche) .
- lagric
dans notre métier on a l'habitude de ne pas compter ces heures si il est au point pour l'été prochain ce sera cool, avec du matériel de récupe pour minimiser le cout de remontageMDUCROZET a écrit :Salut Lagric, la pour remonter un tracteur dans cet état il faut un courage énorme car rien n'a été épargné a voir les photos (ne pas compter les heures et les euros) .Je suppose que la voiture est dans le même état, comment peut on faire un massacre pareil (ils n'ont rien dans la tronche) .
non il n'a pas chauffé autant que ça , il baignait dans l'eau jusqu'au porte masse avant , le turbo n'est pas bloqué et sous le cache culbuteur , tout est okjxu105 a écrit :ouf !!! oui il a bien pris celui là !!!!![]()
![]()
ben perssonellement s'est malheureux à dire mais pr moi il est bon pr pièce![]()
![]()
et encore il ne reste plus grd chose de correct dessus, peut être l'attelage arrière et le bloc moteur il n'est même pas sure de pouvoir le récupérer comme il est là , à mon avis il est fondu de l'intérieur au piston!!!!
la cabine est HS le circuit électrique aussi
- ih 956xl
En gros un énorme boulot niveau carrosserie à repeindre, refaire par certains endroits et toute l'électricité!
C'est un boulot monstre à première vue!
Apparemment les jantes sont récupérables, les portes garde-boue
et le moteur, mais ce n'est encore pas sûr qu'il tourne en plus!
A toi de voir!
C'est un boulot monstre à première vue!
Apparemment les jantes sont récupérables, les portes garde-boue

A toi de voir!
blog petite présentation de moi et de mes matériels
ah ben à partir du moment où tu es certain que le bloc moteur est tjrs en état de fonctionnement, il n'y a plus trop de problème juste qu'il faut trouver une cabine XL à vendre pr réadapter dessus parce que celle là elle est foutue!!!lagric:
non il n'a pas chauffé autant que ça , il baignait dans l'eau jusqu'au porte masse avant , le turbo n'est pas bloqué et sous le cache culbuteur , tout est ok
la cabine est HS le circuit électrique aussi

et le gros travail serait de refaire tte l'électricité s'est un peu plus enbêtant,car sa risque de prendre quand même un peu de temps!!!

mais sinon le reste s'est de la carosserie !!!!!

C'est vraimant triste de voir un si beau 856 xl plus dans cet état là
Si tu refais ce tracteur l'agric (tu en es capable) ,il va falloir chercher une autre cabine d'un autre xl .
Ce qui est sûr ,tu ne sauras plus lui remettre un tableau de bord électronique car il n'est plus disponible chez CNH .Il faudra donc que tu réinstalle un tableau de bord des anciens XL !
Pour tout ce qui est tôle de carrosserie capot ,elles doivent être encore disponible chez CNH ??
Si le moteur ne doit pas être déculassé ...,je pense que la rénovation sera possible mais quel sera le coût ??

Si tu refais ce tracteur l'agric (tu en es capable) ,il va falloir chercher une autre cabine d'un autre xl .
Ce qui est sûr ,tu ne sauras plus lui remettre un tableau de bord électronique car il n'est plus disponible chez CNH .Il faudra donc que tu réinstalle un tableau de bord des anciens XL !
Pour tout ce qui est tôle de carrosserie capot ,elles doivent être encore disponible chez CNH ??

Si le moteur ne doit pas être déculassé ...,je pense que la rénovation sera possible mais quel sera le coût ??

Modifié en dernier par CASE 5120 le 12 juil. 2009 15:10, modifié 1 fois.
Faut de la motivation... Quels sont les couts par rapport à de l'occasion équivalent ? (même modèle)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Beau challenge à relever...Faut en être capable mais ça doit être dans tes cordes
au fait, jolie ta video des foins avec tes maxxums (et le reste)

au fait, jolie ta video des foins avec tes maxxums (et le reste)

- lagric
merci Jérome pour la vidéo
qu'en au challenge , on va essayer
qu'en au challenge , on va essayer
il y a quand mème du boulot
, s'est surtout l'élétricité qui peut poser problème ......

voiçi encore un bien mal arrangé!!!
il n'ira plus très loin comme ca !!!!

il n'ira plus très loin comme ca !!!!