Photos IH US en Suisse
-
Re: Photos IH US en Suisse
Encore une petite chose le relevage du 1466 et plus puissant que le 1066 et c'est du sur a 100%100
- L'Aveyronnais
Putain mais ils sont pète couilles par chez toi! 

- paul hoffer
K-stor je ne comprend pas tous ces tracaseries suisse au fait il faut te baser sur les précédants tracteurs en suisse comme le 986 et le 826 qui on les papiers suisse!!!!
C'est pas en France qu'on peut te résoudre les règlements de ton pays!!
Qu,en est t,il avec le 1206 suisse??
A + PAUL
C'est pas en France qu'on peut te résoudre les règlements de ton pays!!
Qu,en est t,il avec le 1206 suisse??
A + PAUL
Cher Paul, ce ne sont pas des tracasseries, j'essaye juste de répondre à des personnes de France comment celà se passe en Suisse et je me renseigne par la même occasion, car mon véhicule dois répondre aux critères éxigés si je veux l'immatriculer.
A propos pour la visite chez toi, j'ai mis par erreur les photos sous nouveau membres, si tu le souhaites je les remets sur cette page.
En ce qui concerne le 1206 en Suisse, je ne sais pas de quel engin tu me parles ? Si tu voulais faire allusion à mon 1066 et bien je vais rouler la première fois en Suisse cet après-midi, des photos suivront, a+
A propos pour la visite chez toi, j'ai mis par erreur les photos sous nouveau membres, si tu le souhaites je les remets sur cette page.
En ce qui concerne le 1206 en Suisse, je ne sais pas de quel engin tu me parles ? Si tu voulais faire allusion à mon 1066 et bien je vais rouler la première fois en Suisse cet après-midi, des photos suivront, a+
superbe photos
ils sont les trois à toi (JD,IH; MF) ???
P.S; oui on c'est qu'il ya plus de tracasserie administrative en Suisse que dans tout les reste de l'europe...
surtout pour ce genre de choses..
Et sur les autres photos le scania fais petit par rapport au 1066

ils sont les trois à toi (JD,IH; MF) ???
P.S; oui on c'est qu'il ya plus de tracasserie administrative en Suisse que dans tout les reste de l'europe...

surtout pour ce genre de choses..
Et sur les autres photos le scania fais petit par rapport au 1066

Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
- paul hoffer
Salut K-stor, belles photos avec un beau 4020!!!! avec ton 1066
à propos du 1206 il était exposé à une foire en Suisse l'année dernière je me souvien plus du nom de la ville
A + PAUL
à propos du 1206 il était exposé à une foire en Suisse l'année dernière je me souvien plus du nom de la ville
A + PAUL
Salut Paul, tu ne m'as pas répondu au sujet des photos de la visite chez toi..... En ce qui concerne le 1206 je n'ai pas de nouvelles, je l'ai seulement vu lors de la rencontre IH à Sempach, je te joins une photo, mais je pense que c'est de celui-là que tu parles.

en ce qui concerne mon 1066, c'est sûr le TA est raide, il ne retient même plus en descente quand il n'est pas enclenché, beaucoup trop dangereux pour des régions ayant des reliefs, à+ K-stor
en ce qui concerne mon 1066, c'est sûr le TA est raide, il ne retient même plus en descente quand il n'est pas enclenché, beaucoup trop dangereux pour des régions ayant des reliefs, à+ K-stor
-
- Modérateur
C'est le soucis de ces modèles: le TA est souvent mort.
Quand il fonctionne bien, comme sur le mien ,le prix n'est plus négociable quand le vendeur le sait....
Enfin, faut savoir ce qu'on veut....Le mien retient très bien, même avec 15 tonnes derrière...
Quand il fonctionne bien, comme sur le mien ,le prix n'est plus négociable quand le vendeur le sait....

Enfin, faut savoir ce qu'on veut....Le mien retient très bien, même avec 15 tonnes derrière...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- paul hoffer
Salut K-stor, c'est la photo de ce 1206 , pour les photos tu n'a pas besion de les remettre ailleur.
Pour Michel, utiliser le frein moteur en descente avec une remorque chargé en gamme basse n'est pas trop recommendé celas peut provoquer une usure prématuré des disques de retenu en gamme basse, à toi de voir!!!
A + PAUL
Pour Michel, utiliser le frein moteur en descente avec une remorque chargé en gamme basse n'est pas trop recommendé celas peut provoquer une usure prématuré des disques de retenu en gamme basse, à toi de voir!!!
A + PAUL
-
- Modérateur
Mercxi Paul, je sais ça; mais c'était pour essayer: si ça lache pas comme ça, ça lachera pas du tout.
C'est pas une pente raide non plus...
C'est pas une pente raide non plus...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- L'Aveyronnais
Bah non forcément y en pas!!!!!mlgbzh a écrit :C'est pas une pente raide non plus...

- paul hoffer
Pour info K-stor, il y a aussi un 2+2 qui est ou arrive en Suisse dans la région de Ditikon?????
A + PAUL
A + PAUL
K-stor a écrit :Ma première sortie en Suisse
Très beau ton 4020 !!!
Mon ami David en a restauré un, et on fait beaucoup d'expositions ensemble

A l'achat

Sans cabine

Son premier tracteur restauré

Arceau US Fait maison, je voudrais bien le même avec une canopy !!!

Et voila !

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
-

juste par curiosité, est ce plus facile pour les restaurateurs de JD US de trouver des pièces en France?